Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."

Aller en bas 
+22
Casey.
Flow
Mademoiselle
-Mély
'Lilie.R
Konata
Paauw
Saya*
Princess'
Soñadora
tweety`
nomade
Ralo
Baby I
Justiine
anissa
Key
Catwoman
Vik-Illiski ♥
Emylie
applehead.
Kasey.
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasey.
I'm Seraph
I'm Seraph
Kasey.


Féminin Mes messages : 101
Mon age : 27
Localisation : Belgique ( N )
Humeur : HAPPY ( Y )

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 2:04

Spoiler:


Dernière édition par Kasey. le Sam 13 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earrings.skyblog.com
applehead.
I'm an Archangel
applehead.


Féminin Mes messages : 76
Mon age : 28

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 2:33

J'aime énormément.
Pour certaines créations, tu devrais remplir les textures car il ya du vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 3:09

C'est vraiment magnifique ! Le style il tue ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
Vik-Illiski ♥


Féminin Mes messages : 283
Mon age : 28
Humeur : Stressée

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 10:22

merveilleux !
mais parfois un chouillat vide c1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 11:46

J'adore le premier ♥️ C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Key
I'm Cherub
I'm Cherub
Key


Féminin Mes messages : 57

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 12:48

Whao ma puce ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 13:40

    Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
I'm Cherub
I'm Cherub
Justiine


Féminin Mes messages : 67
Mon age : 28

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 13:42

Tu le sais déjà, mais j'adore ce que tu fais ♥️ Je suis fan du header Cherry Lips.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insanitygraph.com
Baby I
I'm an Archangel
Baby I


Féminin Mes messages : 121
Mon age : 31
Humeur : Reprend les cours demain _ _ "

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 13:42

C'est sublime ♥️
mais parfois un petit peu vide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VanityFraise.skyblog.com
Ralo
I'm Admin
I'm Admin
Ralo


Féminin Mes messages : 125
Mon age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Keep the faith;

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 13:52

J'adore, tu as un style vraiment époustoufflant et original ! Continue comme ça, vraiment
je suis sous le charme heart
Revenir en haut Aller en bas
https://godbless.1fr1.net
nomade
I'm king membre
nomade


Masculin Mes messages : 43

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 16:19

haaaaaaaaaaaaaaaan c1 c1
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjSam 13 Fév - 21:21

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Soñadora
I'm Admin
I'm Admin
Soñadora


Féminin Mes messages : 425
Mon age : 32
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjDim 14 Fév - 13:20

    Hop chez les seraph's ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjDim 14 Fév - 13:37

Magnifique c1
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
Justiine
I'm Cherub
I'm Cherub
Justiine


Féminin Mes messages : 67
Mon age : 28

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjDim 14 Fév - 14:16

Félicitations, tu le mérites ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insanitygraph.com
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjDim 14 Fév - 14:25

Félicitation heart love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Saya*
I'm Cherub
I'm Cherub
Saya*


Féminin Mes messages : 64

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjDim 14 Fév - 23:34

Waaaaaw !!! c'est MAGNIFIQUE !! (ll)
Felicitation (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjLun 15 Fév - 14:55

applehead. a écrit:
J'aime énormément.
Pour certaines créations, tu devrais remplir les textures car il ya du vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Konata
I'm Angel
I'm Angel
Konata


Féminin Mes messages : 56
Mon age : 29

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjLun 15 Fév - 17:13

J'ai un gros coup de coeur pour les trois headers (les deux premades et celui pour excentrique) ils sont à tomber :o heart
Revenir en haut Aller en bas
'Lilie.R
I'm an Archangel
'Lilie.R


Féminin Mes messages : 82
Mon age : 33
Localisation : Chez moi.
Humeur : Amoureuse (l)

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjLun 15 Fév - 18:30

Original, donc j'aime ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiwi.1fr1.net
Kasey.
I'm Seraph
I'm Seraph
Kasey.


Féminin Mes messages : 101
Mon age : 27
Localisation : Belgique ( N )
Humeur : HAPPY ( Y )

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjLun 15 Fév - 22:32

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW *.* vous êtes de vrai fou vous o.o ( oui mes créations sont vide mais c'est ce qui me permet d'aimer un peu mes créations x) ) . Je vous aime angel love pleurs

+ des icons x)

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215081855327508"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215082430655193"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 10021508251259550"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215082543173716"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215082626987646"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215082713418525"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215082815280980"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215082927918142"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215083018176829"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215083232910108"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100215083312849217
Revenir en haut Aller en bas
http://earrings.skyblog.com
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjLun 15 Fév - 23:45

Tes icons sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjLun 15 Fév - 23:47

Waou tes icons j'adore c1
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
Saya*
I'm Cherub
I'm Cherub
Saya*


Féminin Mes messages : 64

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjLun 15 Fév - 23:55

OHLALA trop beaaaaaaaux *___* (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey.
I'm Seraph
I'm Seraph
Kasey.


Féminin Mes messages : 101
Mon age : 27
Localisation : Belgique ( N )
Humeur : HAPPY ( Y )

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." ClockjMar 16 Fév - 15:10

mdr merci !

Un truck ( c'est pas vraiment ça :s ) super moche mais c'est pour un nouveau blog avec Laura :D

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." 100216024552600531


Dernière édition par Kasey. le Mar 16 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earrings.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Pour atteindre mon coeur qui meurt un peu plus à chaque instant. (8) "
» Chaque petite chose est destinée à quelque chose de grand.
» "La douleur est une chose que l'on n'a le droit d'infliger qu'à soi-même." - Boris Vian ♥
» " Nous n'avons pas terminé de jouer avec les couleurs "
» Mode "superposition" avec textures noires et blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 08. S E R A P H S. G A L E R I E ' S-
Sauter vers: