Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."

Aller en bas 
+22
Casey.
Flow
Mademoiselle
-Mély
'Lilie.R
Konata
Paauw
Saya*
Princess'
Soñadora
tweety`
nomade
Ralo
Baby I
Justiine
anissa
Key
Catwoman
Vik-Illiski ♥
Emylie
applehead.
Kasey.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Mély
I'm an Archangel
-Mély


Féminin Mes messages : 218
Mon age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 16:00

J'adore, c'est tellement original heart
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 17:19

    Ohlala magnifique !
    Et puis tes icons sont sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 17:53

    ▬ OMFG! *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 19:43

JUSTE TROP SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
Soñadora
I'm Admin
I'm Admin
Soñadora


Féminin Mes messages : 425
Mon age : 32
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 20:14

    ●_ J'aime, même si j'aurai mis une autre police ... !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
I'm Journaliste beauté-soin
Flow


Féminin Mes messages : 48
Mon age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 20:59

J'aime beaucoup !
Surtout je sais pas, c'est peut-etre moi, mais l'effet genre vu d'en bas ou d'en haut on sait pas trop avec l'infinit, tu me suis ? (tu vois alice au pays des merveille ? un peu ca !)

C'est surement moi mais j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 21:19

nomade a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaan c1 c1

heart heart inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
MisterBonus
I'm Journaliste cinéma
MisterBonus


Masculin Mes messages : 173
Mon age : 31
Localisation : Paris

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 21:27

OMFT tes icons sont juste MAGNIFIQUES *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://LautnerPattinson-france.com
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 23:42

Emylie a écrit:
JUSTE TROP SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
Key
I'm Cherub
I'm Cherub
Key


Féminin Mes messages : 57

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjMar 16 Fév - 23:56

♥️_♥️ rien à dire hein? :D
Revenir en haut Aller en bas
~ lucia
I'm an Archangel
~ lucia


Féminin Mes messages : 15
Localisation : Espagne

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjJeu 18 Fév - 19:49

j'adore les blends (l)
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
I'm an Archangel
Madem0iselle B.


Féminin Mes messages : 47
Mon age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Rayan ♥

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjSam 20 Fév - 12:49

  • _ J'adoreuh x).
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
Jules.


Masculin Mes messages : 156

"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 ClockjSam 20 Fév - 14:29

OHMYGOD, la perfection quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlebusiness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."   "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune." - Page 2 Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 08. S E R A P H S. G A L E R I E ' S-
Sauter vers: