Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Q) Comment faire un doublage blanc sur image.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
© Levingstor
I'm an Archangel
© Levingstor


Féminin Mes messages : 63
Mon age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Happy !

(Q) Comment faire un doublage blanc sur image. Empty
MessageSujet: (Q) Comment faire un doublage blanc sur image.   (Q) Comment faire un doublage blanc sur image. ClockjJeu 18 Fév - 11:57

  • Bonjour à tous chers GodBless members :)
    Je vais appelle à votre sagesse pour me donner un coup de pouce concernant un effet sur une image. Voici le lien où le header a cet effet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Si vous connaissez la réponse, merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Flow
I'm Journaliste beauté-soin
Flow


Féminin Mes messages : 48
Mon age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne

(Q) Comment faire un doublage blanc sur image. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Comment faire un doublage blanc sur image.   (Q) Comment faire un doublage blanc sur image. ClockjJeu 18 Fév - 14:34

Je n'ai pas phot shop mais je pense que si tu découpe, ici par exemple, les perso et le chateau d'un trait, tu le peint en blanc du colle et la vrai image par dessus en décalé.
Oui, les termes techniques, très peu pour moi ^^'
Si cce n'était pas ce que tu demandais, désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
REDPUPPY
I'm an Archangel
REDPUPPY


Féminin Mes messages : 58

(Q) Comment faire un doublage blanc sur image. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Comment faire un doublage blanc sur image.   (Q) Comment faire un doublage blanc sur image. ClockjJeu 18 Fév - 23:08

    Coucou,
    alors tout d'abord il faut Photoshop. une fois ton image bien découpée, tu cliqué sur options de collage, puis ombre extérieur. En espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
© Levingstor
I'm an Archangel
© Levingstor


Féminin Mes messages : 63
Mon age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Happy !

(Q) Comment faire un doublage blanc sur image. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Comment faire un doublage blanc sur image.   (Q) Comment faire un doublage blanc sur image. ClockjVen 19 Fév - 12:55

Merci à vous, deux et j'ai photoshop donc j'essayerais et vous dirais le résultat ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurélia.
I'm an Archangel
aurélia.


Féminin Mes messages : 14

(Q) Comment faire un doublage blanc sur image. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Comment faire un doublage blanc sur image.   (Q) Comment faire un doublage blanc sur image. ClockjLun 22 Fév - 13:31

en fait, une fois que ton personnage est découpé, il faut dupliqué ton calque ( ce qui nous fait en premier calque 1, puis calque 1 copie ) puis, tu cliques sur le calque 1 et tu cliques sur le fx en bas et incrustation de couleur, ensuite tu choisis la couleur que tu veux ---> ok
et enfin, avec l'outil déplacement tu changes la position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Q) Comment faire un doublage blanc sur image. Empty
MessageSujet: Re: (Q) Comment faire un doublage blanc sur image.   (Q) Comment faire un doublage blanc sur image. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q) Comment faire un doublage blanc sur image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une ombre ?
» Faire un effet néon
» Faire des gouttes de sang
» Faire un gif.
» Faire une retouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » TUTORIAUX :: 25. P H O T O S H O P-
Sauter vers: