Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire une retouche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romancebad.
I'm Modo
I'm Modo
Romancebad.


Masculin Mes messages : 301
Mon age : 27
Localisation : Paris.

Faire une retouche. Empty
MessageSujet: Faire une retouche.   Faire une retouche. ClockjMar 16 Fév - 18:45

Bienvenue sur le premier tutoriel.

Aujourd'hui je vais vous apprendre à faire une retouche, et plus précisément à améliorer le visage et enlever les imperfections.

1 : Choisissez une photo. Personnellement, je vais prendre une photo de Jessica Szohr.

Spoiler:

2 : Dupliquez votre calque d'arrière plan.

3 : Maintenant faîtes Filtre => Atténuation => Flou Gaussien.

4 : Réglez de façon à ce qu'on ne voit plus les imperfections grâce au flou sur l'aperçu.

Spoiler:

5 : Maintenant ajoutez un masque de fusion en cliquant sur le sorte de petit appareil photo dans la fenêtre des calques.

Spoiler:

6 : Maintenant peignez votre calque de fusion en noire avec un pinceau ce qui rends votre image totalement net.

7 : Par la suite prenez votre pinceau avec la couleur blanche, et modifiez l'opacité en haut et mettez 50% (en général c'est ça) et peignez les imperfections.

8 : Voilà c'est fini, après pour modifier la couleur des cheveux par exemple, ajoutez un nouveau calque en mode lumière tamissé et peignez les cheveux.

9 : Personnellement, j'arrive à ça :

Spoiler:

C'est terminé.

Si vous prenez ce tuto, merci de créditer Romancebad.
Revenir en haut Aller en bas
Http://designyouruniverse.org
haaydeer
I'm Cherub
I'm Cherub
haaydeer


Féminin Mes messages : 185
Localisation : Los.Angeles

Faire une retouche. Empty
MessageSujet: Re: Faire une retouche.   Faire une retouche. ClockjMar 16 Fév - 21:35

Merci, je ne savais pas faire les retouches avec photoshop ( seulement avec photofiltre ) c'est très utile :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

Faire une retouche. Empty
MessageSujet: Re: Faire une retouche.   Faire une retouche. ClockjVen 19 Fév - 23:09

Ah je ne fais pas ça comme ça, mais c'est très bien aussi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une retouche. Empty
MessageSujet: Re: Faire une retouche.   Faire une retouche. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une retouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » TUTORIAUX :: 25. P H O T O S H O P-
Sauter vers: