Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Twiggy
I'm Cherub
I'm Cherub
Twiggy


Féminin Mes messages : 130
Mon age : 36
Localisation : Rouen

Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! ClockjDim 14 Fév - 20:27

Voila je cherche un staff plus que motivé pour un forum de graphisme qui n'est pas encore ouvert.
Ce que je recherche avant tout ce sont des personnes motivées et ayant vraiment une passion pour le graphisme et une réelle envie de s'entraider. Donc si une petite inactivité vous embête, si vous lâchez vite l'affaire, passez votre chemin ! ^^

Je ne veux pas que ce soit un énorme forum de graphisme où les gens viennent postent leur commande, volent les ressources et s'en vont, plutôt un forum moyen, où les gens s'entendraient bien et se connaitraient plus ou moins -utopique ? peut être- ^^

Enfin voila je veux retrouver des gens qui ont la passion du graphisme, ou le plus important n'est pas de monter de rangs, mais connaitre d'autres personnes, s'échanger des techniques, des conseils, et commander bien sûr :P

Alors pour l'instant je ne cherche que des modos qui feront aussi office de conseillers pour améliorer le forum, les idées sont les bienvenues !

Pour postuler :

Code:
[b]Age :
Motivation:
Votre Galerie:
Pourquoi mon forum vous intéresse t-il ?
Avez vous un forum ? blog ? site ?[/b]

Je vous contacterais ensuite par mp :)

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohdeartwiggy.free.fr
 
Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT !
» Recrutement de journaliste :D
» Recrutement forum Lucie LUCAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » TUTORIAUX :: 29. A I D E S :: R E C R U T E M E N T S-
Sauter vers: