Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de journaliste :D

Aller en bas 
+6
Casey.
♦ acid mind
Flow
Vik-Illiski ♥
Paauw
anissa
10 participants
AuteurMessage
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 16:28

    Coucou, nous cherchons des journalistes pour la partie 'Dans la vie de tout les jours' ; voici les place de libres :

    Librairie -> deux places
    Actu people -> deux places
    Amours et amitiées -> deux places
    Parlons mode -> Alyna ; reste une place
    Salon de beautés et bien être -> Flow ? ; reste une place
    jeux vidéos -> deux places
    Lycée & collége -> deux places
    Animaux / sports / autres -> deux places
    Partie cuisine -> deux places
    Allo ciné -> Misterbonus ; Catwoman
    Music -> paauw & acid mind

    En gras ; Plus de place.

    Pour postulez laissez nous un petit message avec votre motivation, pourquoi vous voulez être journaliste ? Nous vous selectioneront selon votre motivation, alors soyez motivée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 19:58

On peut être journaliste de plusieurs parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
Vik-Illiski ♥


Féminin Mes messages : 283
Mon age : 28
Humeur : Stressée

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 19:59

Malheureusement non, il faut de la place pour tout le monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 20:06

    D'accord :D

    J'aimerais être journaliste pour la partie musique, c'est tout ma vie! Actuellement, je suis en train de faire du piano, je n'apprends pas avec un professeur, mais seule grâce à internet. En plus de ça, je connais une multitude d'artistes, ce n'est pas ça qui manque chez moi! Je m'y connais beaucoup en nouveautés, les nouvelles chansons sorties dans le monde .. Vous aurez donc compris que ce post m'intéresse énormément. De plus, j'ai envie de m'investir dans le forum qui est pour moi, l'un des meilleurs! Ce serait alors avec plaisir que je serais, si je le peux, journaliste de cette partie :D.


Dernière édition par Paauw le Mar 16 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
I'm Journaliste beauté-soin
Flow


Féminin Mes messages : 48
Mon age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 20:41

:D

J'aimerai beaucoup etre journaliste de la partie beauté & soin :)

J'adore tout ce qui est maquillage (je bave dessus à cause des prix la plus part du temps) ce qui fait que je me trouve toujours plein de petites astuces pour faire "come si j'avais...". Vraie passion, complet :) Sinon, tout ce qui est soin, je suis aussi une grosse accro nouveauté, tendance a un peu tout tester des que j'ai l'occasion, tout ça...

Mais, comme ça m'arrive souvent, j'aimerai un peu plus de detail sur le poste pour etre sure de ce que c'est, on sais jamais avec moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
♦ acid mind
I'm journaliste Musique
♦ acid mind


Masculin Mes messages : 76

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 20:48

HEY ! /O/

Je postule pour le poste de Journaliste musique ! eh oui. Je trouves que la musique, c'est toute la vie ! Et pour cela je souhaite partager cette passion avec vous, en vous faisant découvrir les meilleurs sons du moment ! Je suis super curieux, alors question nouveauté, vous ne serez pas déçus ! Vous ne pourrez qu'être que COM-BLES ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 21:13

    Bonjouuur (h)
    Je postule pour être dans la parti 'parlons mode' car en résumé j'adore la mode et je serais capable de poster des conseil bon ok je suis pas la créatrice de dior ni de louis vitton mais je connais quelque base et j'espere pouvoir, si vous me prennez faire partager mon savoir faire au godblessim ^^ Je suis motivée, et bien sur active une fois par jour sur le forum environ 2h enfin environ :) Voilà j'espere que je vous ai convincu . ' La mode se démode, le style jamais! ' (a) intello
Revenir en haut Aller en bas
MisterBonus
I'm Journaliste cinéma
MisterBonus


Masculin Mes messages : 173
Mon age : 31
Localisation : Paris

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMar 16 Fév - 21:19

Hello'

Je me propose pour être journaliste dans la catégorie Cinéma. En effet je suis passionné par le cinéma depuis que je suis tout petit. Je peux faire découvrir de nouveaux films ou moi même découvrir des films. Allant souvent au cinéma je peux donc conseiller des gens à aller voir des films ou au contraire a ne pas y aller. Voila, je pense que c'est a peut près tout (:
Revenir en haut Aller en bas
http://LautnerPattinson-france.com
Vik-Illiski ♥
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
Vik-Illiski ♥


Féminin Mes messages : 283
Mon age : 28
Humeur : Stressée

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMer 17 Fév - 21:01

Vos candidatures sont retenues :D
Flow, je t'enverrai un mp pour que tu sois sure !

Personnellement, s'il n'y a qu'une personne qui veut s'occuper de la partie actu people, j'aimerais m'en charger aussi x)
Bref, je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMer 17 Fév - 22:01

Merci.
j'ai juste une dernière question, on a le droit de poster dans les autres parties de la catégorie "Dans la vie de tout les jours" ?
Revenir en haut Aller en bas
nine
I'm Modo
I'm Modo
nine


Féminin Mes messages : 58

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjMer 17 Fév - 23:04

Si personne ne veut s'occuper de la partie "librairie" je me propose. Parce que genre, les livres c'est toute ma vie. On m'empêche de lire, je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjVen 19 Fév - 0:57

Ooh bah je profite pour poster pour le domaine cinéma :)
Je suis motivée, car je suis fan de cinéma, ainsi je pourrais poster des films pas forcément trop connus, partager les avis, parler de films et personnalités, peut-être des sondages. Enfin, je suis pas très douée pour montrer ma motivation, en tout cas, le poste m'intéresse beaucoup. Moi Ô grande fan de cinéma ! ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
Soñadora
I'm Admin
I'm Admin
Soñadora


Féminin Mes messages : 425
Mon age : 32
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjVen 19 Fév - 10:53

    Vos postes sont acceptés, je vous ajoutes dans les plus brefs délais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D ClockjVen 19 Fév - 13:55

Merci :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de journaliste :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de journaliste :D   Recrutement de journaliste :D Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de journaliste :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » GODBLESS ; :: 03. N E W S. A N N O N C E S-
Sauter vers: