Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre coup de coeur ♥

Aller en bas 
+19
Marie-Eve
Emmie Lily*
Luna*
Flow
Casey.
Aude.
Damn
ƒ.
tweety`
Baby I
Ralo
Absurde
Cendrillon
Konata
Gwapic
Justiine
anissa
Twiggy
nine
23 participants
AuteurMessage
nine
I'm Modo
I'm Modo
nine


Féminin Mes messages : 58

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 3:33

Commençons dans le basique.
- Quel est votre livre favori ? Celui que vous pouvez relire des millions de fois sans vous lassez,
même si la première fois que vous l'avez découvert vous aviez dix ans, et que maintenant vous en avez huit de plus.
- Où vous l'avez découvert ? hier par hasard ou au fil d'un rayon? Mais vous savez, inconsciemment, qu'il sera le livre de votre vie.


Dernière édition par nine le Sam 13 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
I'm Cherub
I'm Cherub
Twiggy


Féminin Mes messages : 130
Mon age : 35
Localisation : Rouen

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 11:56

Le seigneur des anneaux ! -oui je suis une grande geek- ^^

Je l'ai lu étant très jeune et je pense que ce sera encore le cas quand je serais vieille! ^^


Sinon pas grand roman qui ont retenus mon attention malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ohdeartwiggy.free.fr
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 13:49

    Moi la saga twilight & La mécanique du coeur de Malzieu c1
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
I'm Cherub
I'm Cherub
Justiine


Féminin Mes messages : 67
Mon age : 28

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 13:50

Alors moi, c'est la saga Twilight que je peux relire encore et encore. J'ai tout de suite accroché à la manière d'écrire de Stephenie Meyer heart

Un livre qui a particulièrement retenu mon attention (car je l'ai lu en 2 jours xD ), c'est Eternels, d'Alyson Noël. C'est un mélange de Twilight et du Journal D'un Vampire, mais je pense que l'auteur va se démarquer dans le deuxième tome.

Actuellement, je lis le premier tome de la saga Journal D'un Vampire. J'adore !

Mon prochain achat, ça sera le tome 2 d'Eternels..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insanitygraph.com
Gwapic
I'm an Archangel
Gwapic


Féminin Mes messages : 273

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 15:15

J'ai vraiment accroché à Harry Potter, surtout le dernier tome que j'ai relu 5 fois.
Là je suis en train de lire le journal d'un vampire mais je trouve ça assez bof.
Sinon j'aime bien les orphelins baudelaires.
Revenir en haut Aller en bas
Konata
I'm Angel
I'm Angel
Konata


Féminin Mes messages : 56
Mon age : 29

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 15:31

Les orphelins Baudelaire, Artemis Fowl, Peggy Sue, Les livres de Marc Levy, Danielle Steel & Guillaume Musso :)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 16:12

HELL. Livre que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Absurde
I'm an Archangel
Absurde


Féminin Mes messages : 94

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 20:15

Les Marc levy , twilight et guillaume musso .
Revenir en haut Aller en bas
Ralo
I'm Admin
I'm Admin
Ralo


Féminin Mes messages : 125
Mon age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Keep the faith;

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjSam 13 Fév - 20:40

En ce moment je lis "enssemble c'est tout", et c'est un véritable coup de coeur heart
Revenir en haut Aller en bas
https://godbless.1fr1.net
Baby I
I'm an Archangel
Baby I


Féminin Mes messages : 121
Mon age : 31
Humeur : Reprend les cours demain _ _ "

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjDim 14 Fév - 0:40

Je suis accro à mes Harry Potter tous autant les uns que les autres ; pareil pour la saga Twilight que je lis , relis & rerelis des que je n'ai pas de nouveau livre a me mettre sous la dents^^
& en ce moment j'ai commencer une autre saga " les vampires de Manhatthan " qui comporte 4 tome pour le moment & je suis en pleine lecture du 4eme =D & c'est aussi un gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VanityFraise.skyblog.com
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjDim 14 Fév - 12:42

Justiine a écrit:
Alors moi, c'est la saga Twilight que je peux relire encore et encore. J'ai tout de suite accroché à la manière d'écrire de Stephenie Meyer heart

Pareil *__* Sinon, je ne lis pas de livre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
ƒ.
I'm an Archangel
ƒ.


Féminin Mes messages : 37
Mon age : 31

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjDim 14 Fév - 20:47

Pour moi, c'est: The Host (Stephenie Meyer), La nuit des temps (Barjavel), et la saga de Sookie Stackhouse c4
Revenir en haut Aller en bas
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjDim 14 Fév - 21:49

Il y en a tellement pour moi :/

Mais celui qui m'as marquée est :

On t'avais prévenue - James Patterson

Je l'ai trouvé par hasard dans une librairire c4
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjDim 14 Fév - 23:45

7 jours pour une éternité - Marc Lévy. Mais j'en ai des tas d'autres, à vrai dire, j'ai une grande bibliothèque chez moi =$.
Revenir en haut Aller en bas
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjLun 15 Fév - 16:20

pour ma part : comment éduquer ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Flow
I'm Journaliste beauté-soin
Flow


Féminin Mes messages : 48
Mon age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjLun 15 Fév - 16:21

Le parfum de Patrick Suskind, il est juste merveilleux !
Sinon, la saga Gossip Girl, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-veronicas-4ever.skyblog.com
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjLun 15 Fév - 16:23

Flow a écrit:
Le parfum de Patrick Suskind, il est juste merveilleux !

Owi! J'ai du le lire pour l'école, un de mes préférés :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna*
I'm an Archangel
Luna*


Féminin Mes messages : 130
Mon age : 30
Localisation : Marseille
Humeur :

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjLun 15 Fév - 16:46

    La saga Uglies de Scott Westerfield, il m'est arrivé de pleurer pour rien, juste parce que c'était bien écrit et que ça me touchait =xXx mais c'est de la science fiction, l'histoire est juste parfaite. Juste " Extra " qui a été le livre de trop, il répéte plus ou moins l'histoire de ses autres bouquins ( même si c'est toujours aussi bien, ça se dévore ). Faut vraiment les lire , juste pour le plaisir de balancer un livre à travers une pièce parce qu'il est dérangeant. ahaha.

    Sinon, Le rouge et le noir, de Stendhal, mon grand classique. après il y en a beaucoup trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emmie Lily*
I'm an Archangel
Emmie Lily*


Féminin Mes messages : 45

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjLun 15 Fév - 16:48

Moi c'est : Je vais bien , ne t'en fais pas . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
I'm Angel
I'm Angel
Marie-Eve


Féminin Mes messages : 64
Mon age : 41
Localisation : Quebec
Humeur : amoureuse~!

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjLun 15 Fév - 21:22

J'aime beaucoup les œuvres de Dan Brown et Harlan Coben.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-designs.org
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjMar 16 Fév - 19:08

La saga de Twilight. Un de mes plus gros coups de coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
*bo-bb*
I'm an Archangel



Masculin Mes messages : 22

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjJeu 18 Fév - 22:47

perso, je suis entrain de lire le premier tome de the mediator, et c'est génial!
j'ai presque fini
c'est un peu comme ghost whisperer, mais avec une jeune fille de 16ans, qui déménage en californie, et qui peut toucher les fantome, et dans le premier tome, ellle à a faire à une fille qui c'est tuée suite à ...hahaha! tu veux savoir?
et ben lis la!
lol
c'est bien écrit, c'est elle la naratrice, le lieu, les personnages...sont intéressant. c'est assez facile à lire et ca déprime pas.
jolie couverture en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjJeu 18 Fév - 23:10

J'en ai un nouveau. En deux jours, j'ai lu un livre que j'ai ador,é c'est Mort sur le Nil de Agatha Christie !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjVen 19 Fév - 1:13

J'ai lu durant mon trajet de train, durant deux heures "Bérénice" de Racine et j'ai beaucoup aimé, même si étrangement je n'ai rien trouvé de tragique, hormis l'histoire quand même, c'est vraiment très bien écrit, un classique quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
GODBLESSGiRL
I'm an Archangel
GODBLESSGiRL


Féminin Mes messages : 33
Mon age : 30
Humeur : Malade

Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ ClockjMar 23 Fév - 20:04

Alors moi ma mére est libraire donc je vous dit pas tout les livres que je lit :D

Comme une grosse niaise au début je refusai de lire la saga de Twilight et je m'y suis mis quand une amie m'en as parler et j'ai plus qu'adorée! Niveau fantastique encore il y as un livre de nouvelle (me r'apelle plus du nom:$) trés gloque à certain moment je l'avoue avec comme écrivain connu Stephanie mayer meg cabot et encore d'autre. J'adore le journal d'une princesse je suis une gamine rêveuse :D DE MEg Cabot ^puis tout ces livres à l'eau de rose style 3 copine et 30 kl de larmes enfin je me r'apelle plus trop du titre j'en li tellement!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://sxcextaxbanane.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre coup de coeur ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de coeur ♥   Votre coup de coeur ♥ Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de coeur ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune."
» ‏ On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer || I ♥ U
» " Pour atteindre mon coeur qui meurt un peu plus à chaque instant. (8) "
» Votre âge ?
» _ A votre imagination HEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ; GODBLESS ! :: 35. L I B R A I R I E-
Sauter vers: