Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▬ Ton style de vêtements ?

Aller en bas 
+19
Marie-Eve
Absurde
Casey.
Damn
ƒ.
tweety`
♦ acid mind
Cendrillon
Jules.
Gwapic
saperlipopette
ludy~
haaydeer
Twiggy
anissa
Catwoman
Baby I
Chubby*
Shion.
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shion.
I'm king membre
Shion.


Féminin Mes messages : 94
Mon age : 29
Humeur : Keep going on !

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 16:41

    Quel est ton style vestimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted-twilight.1fr1.net/
Chubby*
I'm an Archangel
Chubby*


Féminin Mes messages : 167
Mon age : 33

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 16:54

  • _Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muteens.1fr1.net
Baby I
I'm an Archangel
Baby I


Féminin Mes messages : 121
Mon age : 31
Humeur : Reprend les cours demain _ _ "

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 18:46

ça depent de mes humeurs ; parfois Bobo chic , d'autres fois très Basic & puis d'autres fois assez Casual mais toujours inspiré de Vanessa Hudgens dont le style est parfait à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VanityFraise.skyblog.com
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 19:16

Sa dépend beaucoup beaucoup. Sa dépend de mon humeur, de la journée, du temps et de mes cheveux (si si). Des fois je peux être très très classique (robe droite cintrée très 50's avec des talons dans le style), des fois très rock-glam-punk (robe noire à voiles, collants résilles & grosses boots ou talons, mais généralement tout le monde me regarde --'), des fois aussi assez baba (c'est le style des gens chez moi ^^) donc là les trucs à fleurs et tout, mais sa dépend, je suis très lunatique, donc sa dépend aussi si je veux faire un effort ou pas. S'habiller est un grand supplice pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 20:06

    Un peu de tout aussi, mais plutot en robe avec des collant ou avec de legging/Tregging et T-shirt. Sans oublier mes jeans adoré (ll) Et puis quelques ensemble adidas que je collectionne... même si je les mets pas souvent. Enfin je varie en fonction de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 20:07

anissa a écrit:

    Un peu de tout aussi, mais plutot en robe avec des collant ou avec de legging/Tregging et T-shirt. Sans oublier mes jeans adoré (ll) Et puis quelques ensemble adidas que je collectionne... même si je les mets pas souvent. Enfin je varie en fonction de mes envies.


Toi aussi adepte du adidas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 20:45

    Trop ! Le dernier que j'ai acheter c'est le jogging/collant la qui fait comme un slim noire sur bande noire, je sais si t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 20:56

Ah naan :/ A vrai dire, c'est surtout les t-shirts que je collectionne :D J'en ai un noir simple, un vert aussi et un noir avec la couronne ♥️ Pusi j'avais les chaussures, mais je compte m'en trouver à Paris :D
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 21:03

    j'avais vu des ballerine adidas en édition limité mai y'avais pas ma taille :( Sur Chatelet à Paris (Foot Locker je pense sinon un degriff)
    J'ai qu'un T-shirt adidas noir avec la couronne. j'avais vu une doudoun mai j'hésite netre la adidas et celle de Bershka xD
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
I'm Cherub
I'm Cherub
Twiggy


Féminin Mes messages : 130
Mon age : 36
Localisation : Rouen

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 21:05

Scene ^^

Leggins, T shirt larges avec des paillettes, beaucoup de couleurs, des rubans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ohdeartwiggy.free.fr
haaydeer
I'm Cherub
I'm Cherub
haaydeer


Féminin Mes messages : 185
Localisation : Los.Angeles

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 22:02

Pradas , Burberry , Lacoste , Sonia Rykel , Calvin Klein , Nike etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Baby I
I'm an Archangel
Baby I


Féminin Mes messages : 121
Mon age : 31
Humeur : Reprend les cours demain _ _ "

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 22:52

Quel chance de pouvoir porter du Prada & du Rykiel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VanityFraise.skyblog.com
ludy~
I'm Seraph
I'm Seraph
ludy~


Féminin Mes messages : 22
Mon age : 28

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 22:55

Alors moi, je suis pas du genre à suivre les modes, je m'habille comme j'aime, c'est à dire je vais dans un magasin, j'aime quelque chose & je le porte. C'est tout. J'aime pas les gens qui s'habille juste pour suivre les modes, sa me dépassent.. Même si la mode est parfois classe (Y). Sinon je suis surtout jean, tee-shirt simple ou kawaii. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/IMludy
saperlipopette
I'm Angel
I'm Angel
saperlipopette


Féminin Mes messages : 13
Mon age : 33
Localisation : Mcfly Land ♥

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjVen 12 Fév - 23:03

Moi je suis assez classique !
C'est à dire une robe (souvent de chez Kookai ^^) avec mes derbys noires mon manteau et mon béret que je quitte jamais LOL
Mon style est assez proche de celui de chez Comptoirs des Cotonniers candy
Mais j'adore m'habiller avec des fringues plus cool genre Paul Frank, Volcom...avec mon perfecto tout beau hihi
Je collectionne les sacs donc j'en ai de toutes les sortes du plus classique (Vanessa Bruno) aux sacs Kawai heart (ceux que l'on trouve à Virgin j'adore ^^.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gwapic
I'm an Archangel
Gwapic


Féminin Mes messages : 273

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjSam 13 Fév - 15:20

Mon style c'est un peu de tout, ça dépend de mes humeurs et du temps bien sur, c'est souvent un jeans avec un blouson en cuir et des bensimon
Revenir en haut Aller en bas
Jules.
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
Jules.


Masculin Mes messages : 156

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjDim 14 Fév - 0:02

Baby I a écrit:
ça depent de mes humeurs ; parfois Bobo chic , d'autres fois très Basic & puis d'autres fois assez Casual mais toujours inspiré de Vanessa Hudgens dont le style est parfait à mes yeux
Peut - être que je m'inspire de Nick, ou Joe jonas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlebusiness.skyrock.com
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjDim 14 Fév - 0:23

Assez classique aussi. (non, en fait ça dépend)
Je m'habille souvent chez Comptoirs des Cotonniers, Kookai...
Aussi, j'aime bien trouver des trucs originaux dans les friperies.
genre, LE truc en or quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♦ acid mind
I'm journaliste Musique
♦ acid mind


Masculin Mes messages : 76

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjDim 14 Fév - 0:26

pas trop de style ... ><
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjDim 14 Fév - 12:48

Moi je suis la mode .. J'ai pas vraiment mon style à par quand je modifie mes vieux vetements :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
ƒ.
I'm an Archangel
ƒ.


Féminin Mes messages : 37
Mon age : 31

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjDim 14 Fév - 21:01

Je ne saurais pas définir mon style, mais je suis pratiquement tout le temps en robe, ou jupe, ou short, mais jamais ou presque jamais de jeans ou autre. Je reste dans les couleurs assez sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjDim 14 Fév - 22:00

Un style très classique selon des sautes d'humeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjLun 15 Fév - 13:48

Moi sa dépend, en jogging sa reste a la mode ( jogging sergio tacchini et veste adidas ^^') et pour tout le reste c'est classique ( slim avec marinière et tout le tralala inlove )
Revenir en haut Aller en bas
Absurde
I'm an Archangel
Absurde


Féminin Mes messages : 94

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjLun 15 Fév - 20:38

Sa varie , il y a des jours ou j'ai envie de me faire toute coquette et d'autre ou je ne fais aucun effort x)
Généralement c'est du basique , jean tee shirt , pull , marinière , pantalons troué , talon ou bensimon avec mon énorme écharpe :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
I'm Angel
I'm Angel
Marie-Eve


Féminin Mes messages : 64
Mon age : 41
Localisation : Quebec
Humeur : amoureuse~!

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjLun 15 Fév - 21:22

Très féminin, classe et urbain: bijoux, talons hauts, jupes cigarette, etc. Je m'habille comme une femme quoi. heart
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-designs.org
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? ClockjMar 16 Fév - 18:19

    ▬ J'ai pas vraiment de style, mais je suis toujours habillée d'une manière " recherché " j'suis pas du genre à prendre n'importe quel vêtement avec une paire de basket & c'est fait :) mais je m'inspire pas mal de mon idole : Vanessa Hudgens.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





▬ Ton style de vêtements ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ton style de vêtements ?   ▬ Ton style de vêtements ? Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Ton style de vêtements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ; GODBLESS ! :: 38. P A R L O N S. M O D E-
Sauter vers: