Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DEAR DIARY

Aller en bas 
AuteurMessage
GODBLESSGiRL
I'm an Archangel
GODBLESSGiRL


Féminin Mes messages : 33
Mon age : 30
Humeur : Malade

DEAR DIARY Empty
MessageSujet: DEAR DIARY   DEAR DIARY ClockjMar 23 Fév - 20:17

Aller je me lance aprés tout personne ne me connais personellement alors je me contre fiche de raconter ma vie à des inconnu ^^ Puis ca peu finir par être marent ou éducatif ;D

Cher Jounal,
Ma vie peux paraitre banal c'est vrai je suis une lycéenne, j'ai des amis, une famille ... Rien de plus banal et oui mais bon on peux être heureux dans une vie banal non ? Je suis amoureuse enfin je crois. Ou plutôt encore amoureuse de Romain qui m'as "plaquée" il y as tout juste deux semaine. Ca m'as fait tellement mal que je faisait tout pour que les gens croive que je vais bien en me voyant ! Je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas pleurer comme une madelaine en lisant son message. Et oui en plus il m'as dit ca en message! Aprés tout c'ets un mec, aprés tout c'était notre deuxiéme essai, aprés tout il m'as dit : Je t'aime encore mais je n'arrive plus à m'accrocher à toi!. Moi j'avai envie de lui balancer pauvre bouffon si tu m'aime t'est obliger de t'acrocher à moi! MAis j'ai juste répondu je t'aime .. J'ai encore sa chaine il as encore ma gourmette, j'ai l'impression qu'il m'évite sur msn. Mais en lisant ca tu doit croire qu'il était un mec comme les autre qui se fou des filles de mon âge etc .. Dans mon genre je suis plutot sainte ni touche mais lui il n'était ni je me fou de la geule des filles ni saint ni touche (je sais même pas si ca sa dit mais bon -_-) J'ai du mal à me dire que c'ets fini, j'éssaille de faire de mon mieu mais quand je me dit que je le revois la semaine prochaine dans le car je me demande juste comment vais je faire pour surmonté le fait de le voir tout les matin et de ne pas pouvoir prendre sa main ..
A par ca aujourd'hui je suis aller chez le coupe tif larme oh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sxcextaxbanane.skyrock.com/
 
DEAR DIARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushu, mushu dear ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ; GODBLESS ! :: 45. C H E R. J O U R N A L-
Sauter vers: