Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. Empty
MessageSujet: Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir..   Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. ClockjVen 19 Fév - 19:58

    Hep' !
    Je ne sais même pas ce que je fais ici. Je ne mérite pas le statut d'écrivain. Puis j'écris tellement rarement des textes seuls.. Enfin bon, je voulais juste vous faire partager quelques textes de longueurs affreusement différentes.


Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. Sanstitre1eq
    Elle aimait ça, voir défiler les paysages sous ses yeux à une certaine vitesse. Ca lui donnait un sentiment de liberté qu'elle n'avait pas. Chacun des arbres qui passait lui semblait être un pion du jeu que l'ont mettait en échec et qui pouvait désormais aller où bon lui semblait sans avoir de cases précises dans lesquelles se déplacer. Elle comparait chaque descente à un moment de sa vie où elle avait été faible et comparait chaque montée à chacun des changements qu'elle avait effectués dans sa vie.

Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. Sanstitre1ba
    Je voulais vous parler d'amour, vous parler de ce que je ressens. Malheureusement ce sentiment est impossible à décrire, parce que s'en est un. Il fait partie des nombreuses choses non expliquées par la sciences, de ces choses dont on ne peut donner les critères car il en existe tellement de dérivés différents. Il existe l'amour fraternel, l'amour que l'on porte à ses amis, celui que l'on porte à son chien ou à son chat, l'amour que l'on porte à ses parents, à ses cousins, à sa famille, l'amour que l'on se porte parfois à soi-même ou à son enfant et bien-sûr, le véritable amour. Il y en a encore bien d'autres mais moi c'est de celui-là que je veux vous parler. Vous savez, ce sentiment que rien ne compte plus quand la personne à qui vous portez cet amour est près de vous. Cette sensation de toujours tout faire de travers. Le bonheur ressentit quand il vous parle ou marque quelconque intérêt pour vous. Et bien, ce sentiment est une belle arnaque, moi je vous le dis. Le premier qui l'a ressenti et lui a donné un nom a du bien se marrer en pensant à ce que les générations suivantes allaient endurer. C'est un foutoir à sentiments tous mélangés en même temps. Bonheur, joie, tristesse, désespoir, abandon. Quelle belle connerie que l'amour, cette chose décrite tellement belle mais qui vous détruit en un rien de temps si ce n'est pas réciproque. Ne vous méprenez pas, je ne fais pas partie de ces victimes meurtries de la guerre à l'amour. Non, j'en suis revenue toute entière, cabossée certes, mais entière. Le monde a connu beaucoup de guerres, combats et croisades mais je crois que la plus dure a été celle à l'amour. Quand on me parle d'amour, je pense à un couple comme tout le monde, mais après je pense à toutes ces personnes qui sont parties à sa recherche et qui sont revenues bredouilles. Bref, celui qui sortira un remède à l'amour fera un tabac, moi je vous le dit.


Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. Sanstitre1xt
    Toi, mon grand frère, toi qui est parti à la guerre.
    Je suis pas dupe tu sais, j'ai vu dans ton regard cette déchirure de devoir nous quitter pour aller combattre des gens qui ne t'avaient rien fait. J'y ai vu un tas de choses en fait. Mais deux choses m'ont marquées plus que les autres. La première a été cette lueur d'espoir, l'espoir de revenir un jour à la maison et de pouvoir nous raconter les épreuves que tu auras enduré là-bas. Cet espoir persistant alors que tu sais que tu ne reviendras pas. La deuxième a été tout cet amour qu'on pouvait y lire, cette overdose de sentiments qui te faisait plus mal qu'autre chose. Cet amour que tu porte à Papa, à maman, à Twiggy et à moi. A moi qui t'ai mené la vie plus dure que tu ne le méritais. Je regrette de ne pas avoir su te prouver à quel point je t'aimais mais maintenant il est trop tard.
    Je t'aime, ta soeur.


Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. Sanstitre2vz
Léon

    Léon est beau,
    malgré toutes les cicatrices qui marquent son visage.

    Léon est un grand homme,
    malgré le fait qu'il ne dépasse pas le mètre soixante-dix.

    Léon est intelligent,
    malgré qu'il n'ait pas été à l'école.

    Léon est fort,
    malgré toutes ces guerres qui l'ont affaiblies.

    Léon est gentil,
    malgré son tempérament ronchon.

    Léon sait parler aux femmes,
    malgré son language dépassé.

    Léon est plein de vie,
    malgré ses quatre-vingt-dix ans.

    Léon m'aime et je l'aime,
    malgré nos mariages respectifs.

    Léon m'amuse,
    malgré qu'il soit vieux jeu.

    Léon avance toujours,
    malgré que son passé lui manque énormément.

    Léon est mon grand-père.


Damn, Mégane
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. Empty
MessageSujet: Re: Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir..   Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir.. ClockjVen 19 Fév - 20:27

    C'est beau heart2
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te dirais bien que je t'aime, mais je ne sais pas mentir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 10. S P I R I T S. G A L E R I E ' S :: Ecrivains-
Sauter vers: