Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 90210: Nouvelle Génération.

Aller en bas 
+2
Romancebad.
Aude.
6 participants
AuteurMessage
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjJeu 18 Fév - 14:09



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    90210: Nouvelle génération.


    Synopsis: Les Wilson ont quitté St Louis pour vivre à Beverly Hills, la ville natale de Harry, le père de famille. L’adaptation d’Annie, sa fille, et celle de son fils adoptif, Dixon, ne va pas être de tout repos. Même si les paillettes et les palmiers semblent attrayants, tout n’est pas si simple. Au lycée, ils vont faire la connaissance de la sublime mais néanmoins peste, Naomi, la reine des bimbos de l’école et vont retrouver Ethan, le séduisant sportif, ami de la famille. Silver, la webmaster du site à ragots du lycée, et Navid, le journaliste en herbe, quant à eux, s’avèreront être de bon alliés. Porter l’étiquette de « nouveaux » dans un lycée de riches et prétentieux élèves n’est déjà pas chose facile mais avoir son propre père comme proviseur complique encore plus la situation. Les enfants de la famille Wilson vont plonger dans les déboires de cette jeunesse dorée de Beverly Hills tandis que les parents vont être rattrapés par le passé de Harry.



    Mon avis: Cette série est juste géniale. C'est vrai qu'elle est très stéréotypée, mais elle traite vraiment tous les sujets, c'est ça qui lui donne tout son charme . Les personnages jouant dedans ne sont pas seulement des ados pourris gâtés qui ont tout pour eux, au contraire. Ils font eux aussi face aux problèmes de la vie. Cette série peut-être à la fois comique mais aussi très émouvante, j'ai même déjà faillit pleurer devant quelques épisodes x"). J'avais énormément de préjugés avant de regarder le premier épisode, et finalement, j'ai été emportée et submergée par l'histoire! Les personnages sont vraiment très attachants. Bref, je me répète, c'est une série excellente que je vous conseille vivement!


    Casting? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Durée d'un épisode: 42 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romancebad.
I'm Modo
I'm Modo
Romancebad.


Masculin Mes messages : 301
Mon age : 27
Localisation : Paris.

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjJeu 18 Fév - 14:44

J'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Http://designyouruniverse.org
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjJeu 18 Fév - 16:10

Romancebad. a écrit:
J'adore cette série.

    Ah tu regardes? Tu en es à quelle saison? Et à quel épisode? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romancebad.
I'm Modo
I'm Modo
Romancebad.


Masculin Mes messages : 301
Mon age : 27
Localisation : Paris.

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjJeu 18 Fév - 16:20

Oui, je regarde. Je crois que je m'étais arêtté à l'épisode 3x01, mais pourtant j'adore cette série, et j'ai jamais continuer à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Http://designyouruniverse.org
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjVen 19 Fév - 1:12

J'aimais bien au départ, mais finalement le déroulement me laisse sur ma faim. Il ne rattrapera pas l'original c'est sûre, mais je trouve les histoires plates, clichés, le personnage d'Annie insupportable et des scénarios plan-plan et pas très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
I'm an Archangel
Madem0iselle B.


Féminin Mes messages : 47
Mon age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Rayan ♥

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjSam 20 Fév - 13:04

  • _ Je n'ai toujours pas regardé . ..
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjSam 20 Fév - 14:44

    J'adore cette série ! Elle passe plus sur M6 faudras que jeregarde en streaming les nouveaux episodes !
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 13:23

anissa a écrit:
    J'adore cette série ! Elle passe plus sur M6 faudras que jeregarde en streaming les nouveaux episodes !

    Moi je regarde sur Megavideo :"). Avec les débrideurs il n'y a pas de limitation de temps :D.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 13:48

Les débrideurs ? Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 16:19

Catwoman a écrit:
Les débrideurs ? Qu'est-ce que c'est ?

    Ça te permet de supprimer les limitations megavideo et des autres plateformes ( en l'occurrence le 72 minutes ). Tu peux regarder tes films et séries en streaming sans limite et en continu :D.
    Si tu utilises mozilla, tu peux télécharger illimitux, c'est génial, très efficace, et tout à fait légal :)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 16:41

Waah merci :D
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 17:48

Y'en as pour Internet Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 19:11

anissa a écrit:
Y'en as pour Internet Explorer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 20:02

en fait, ton logiciel ne marche pas sur la dernière version de Mozilla :S
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 20:21

Catwoman a écrit:
en fait, ton logiciel ne marche pas sur la dernière version de Mozilla :S

Ah .. Moi je n'ai pas la dernière version, donc .. :$
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 20:43

Ah d'accord ^^ bah tant pis :)
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 21:49

J'adore cette série :D Il me tarde de voir l'episode 13 qui sort en mars je crois !! :D
Dis-moi Aude, pour google Chrome ca marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. ClockjDim 21 Fév - 22:56

Emylie a écrit:
J'adore cette série :D Il me tarde de voir l'episode 13 qui sort en mars je crois !! :D
Dis-moi Aude, pour google Chrome ca marche aussi ?

Illimitux ne marche qu'avec Mozilla .. Mais taper " débrideur gratuit megavideo " sur google, et vous aurez tout plein de résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90210: Nouvelle Génération. Empty
MessageSujet: Re: 90210: Nouvelle Génération.   90210: Nouvelle Génération. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
90210: Nouvelle Génération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Insanity, votre nouvelle source graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ; GODBLESS ! :: 44. A L L O. C I N E :: » SERIES-
Sauter vers: