Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorties entre potes.

Aller en bas 
+2
Soñadora
Aude.
6 participants
AuteurMessage
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

Sorties entre potes. Empty
MessageSujet: Sorties entre potes.   Sorties entre potes. ClockjMer 17 Fév - 15:45

    Que fais-tu de ton temps libre avec tes ami(e)s - ou petit(e) ami(e) - ? Ou sortez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Soñadora
I'm Admin
I'm Admin
Soñadora


Féminin Mes messages : 425
Mon age : 32
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥

Sorties entre potes. Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre potes.   Sorties entre potes. ClockjMer 17 Fév - 15:48

    ●_ Ce soir je fais soirée tranquille , avec des potes et mon copain !D
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

Sorties entre potes. Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre potes.   Sorties entre potes. ClockjMer 17 Fév - 17:38

    Entre amis, on va souvent vers Bastille, Place des Vosges à Paris.
    Mais ça dépent !
smile
Revenir en haut Aller en bas
ƒ.
I'm an Archangel
ƒ.


Féminin Mes messages : 37
Mon age : 31

Sorties entre potes. Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre potes.   Sorties entre potes. ClockjMer 17 Fév - 19:34

Je n'ai pas le droit de voir mon petit ami, mais je sors de temps en temps avec mes amis. On sort bah un peu partout, ciné bowling, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
♦ acid mind
I'm journaliste Musique
♦ acid mind


Masculin Mes messages : 76

Sorties entre potes. Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre potes.   Sorties entre potes. ClockjMer 17 Fév - 20:42

Ouais pareil, soirée sportive , musique dans le garage , nuit a la belle étoile , c'est varié .
Revenir en haut Aller en bas
nine
I'm Modo
I'm Modo
nine


Féminin Mes messages : 58

Sorties entre potes. Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre potes.   Sorties entre potes. ClockjMer 17 Fév - 23:14

surtout des bars... 'fin maintenant, je sors pas tellement le soir, j'ai personne pour m'héberger quand je vais voir mes amis. Donc dans la journée, c'est genre "trainons en ville et dans les bars". Le soir c'était surtout "écumons les bars et trainons en ville avec nos potes vikings entre saint anne et république" (je sais pas si y'a des rennais, mais au cas, ils comprendront) et ensuite squattage chez ma copine jusqu'à pas d'heure (qui a déménagé à paris donc je peux plus loger chez elle). Sinon, ciné, quand on peut se le payer (oui nous sommes pauvres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties entre potes. Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre potes.   Sorties entre potes. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre potes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » JUST FUN ; :: 46. F L O O D. G E N E R A L . I N T E N S I F-
Sauter vers: