Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles rencontres sur le net.

Aller en bas 
+3
ƒ.
Chubby*
Romancebad.
7 participants
AuteurMessage
Romancebad.
I'm Modo
I'm Modo
Romancebad.


Masculin Mes messages : 301
Mon age : 27
Localisation : Paris.

Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. ClockjMar 16 Fév - 21:03

Quelles ont été vos meilleures rencontres sur Internet ?

Personnellement, j'y est rencontré ma meilleure amie, on se voit régulièrement maintenant.
J'ai aussi rencontré une fille vraiment géniale qui a toujours su me comprendre quand j'ai eu des problèmes.

Et aussi Mégane et Lucas (Damn et acid mind), vous n'aimes. heart

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://designyouruniverse.org
Chubby*
I'm an Archangel
Chubby*


Féminin Mes messages : 167
Mon age : 33

Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. ClockjMar 16 Fév - 21:14

  • Sindy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muteens.1fr1.net
ƒ.
I'm an Archangel
ƒ.


Féminin Mes messages : 37
Mon age : 31

Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. ClockjMar 16 Fév - 21:46

Personne, toutes les rencontres que j'ai pu faire sur le net se sont très, très mal terminées. Maintenant, j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. ClockjMar 16 Fév - 22:20

Personnellement, tout les rencontres que j'ai pu faire ont toutes quelques choses de differents. Alors je ne saurais laquelle cité , je ne regrette pas de les avoir connue :D
Et d'ailleur je compte bien en faire de nouvelles :) Car il y a des gens vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
nine
I'm Modo
I'm Modo
nine


Féminin Mes messages : 58

Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. ClockjMer 17 Fév - 1:22

Mes MNL. Tous les premiers visiteurs du chat d'un site internet où je passe ma vie. Et A., Elle, Chou, celle qui a été ma vie pendant presque trois ans, que j'aimais plus que moi-même, ma plus-que-meilleure-amie mais sans être ma meilleure amie. C'était tout, et plus que tout, et même si ça vient de se terminer, l'infime espoir qui tenait encore s'est rompu il y a quelque jour, elle restera ma plus belle rencontre. Je l'aime toujours, malgré tout. Et Chou n°2, même si elle n'a jamais été moins que A. et que ça fait bien longtemps qu'elle est partie quelque part où je ne la comprend pas... On était 3, toi et moi et elle, et il ne reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soñadora
I'm Admin
I'm Admin
Soñadora


Féminin Mes messages : 425
Mon age : 32
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥

Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. ClockjMer 17 Fév - 10:46

    ●_ Ma caro (Chubby*)
c4
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. ClockjMer 17 Fév - 12:18

Moi j'ai rencontrer Alyna qui est ma meilleure amie , Emilie ( Emylie ) , Lucas ( acid mind ) , Bonnie une fille qui est dans skyblog , et un autre Lucas =D c1 , j'aimerais faire des nouvelles rencontre encore y a des gens que j'oublierais jamais comme vous c1
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus belles rencontres sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles rencontres sur le net.   Vos plus belles rencontres sur le net. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles rencontres sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » JUST FUN ; :: 46. F L O O D. G E N E R A L . I N T E N S I F-
Sauter vers: