Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande pour forum RPG Harry Potter :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
© Levingstor
I'm an Archangel
© Levingstor


Féminin Mes messages : 63
Mon age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Happy !

Commande pour forum RPG Harry Potter :)) Empty
MessageSujet: Commande pour forum RPG Harry Potter :))   Commande pour forum RPG Harry Potter :)) ClockjMar 16 Fév - 20:09

Bonjour :)))

» Photo(s) : obligatoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & (...)
» Texte : Wimizardum slogan : The magic is not that dark side, it has in other colors.
» Dimensions : Header de fond :)
» Couleurs désirée ? : Dans les tons comme un peu sur ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
» Personne(s) citée(s) : Tamara, Soñadora, Saperlipopette, Marie-Eve ... mais évidemment tout le monde peut essayer
» Exemples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
» Autre ? : Dans les tons flashy ou plûtot coloré, c'est un RPG contemporain !
PS : N'hésitez pas à introduire une image de poudlard en arrière-plan :DD

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
I'm Angel
I'm Angel
Tamara


Féminin Mes messages : 28

Commande pour forum RPG Harry Potter :)) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour forum RPG Harry Potter :))   Commande pour forum RPG Harry Potter :)) ClockjMer 17 Fév - 20:27

par hasard j'ai fait ça tout à l'heure si ça t'interesse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
© Levingstor
I'm an Archangel
© Levingstor


Féminin Mes messages : 63
Mon age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Happy !

Commande pour forum RPG Harry Potter :)) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour forum RPG Harry Potter :))   Commande pour forum RPG Harry Potter :)) ClockjJeu 18 Fév - 11:45

J'aime beaucoup la disposition des images, mais le contexte du forum et plutôt basé sur la mort de Voldemort donc en gros, Hogwarts reprends des couleurs, les couleurs actuelles du forum sont bleu/fushia/blanc , c'est dommage que ça ne corresponde pas aux couleurs demandées, sinon j'aime beaucoup merci :)
SI tu peux arranger les couleurs et mettre les images en header de fond (de préférence) je prends :)
Merci de ton essai Tamara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour forum RPG Harry Potter :)) Empty
MessageSujet: Re: Commande pour forum RPG Harry Potter :))   Commande pour forum RPG Harry Potter :)) Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour forum RPG Harry Potter :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Icons pour ici :) Terminé ♥
» Commande de header
» ohl.gaga commande
» MODE D'EMPLOI & BON DE COMMANDE ~
» MODE D'EMPLOI & BON DE COMMANDE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » LES COMMANDES :: 13. C O M M A N D E. D E S I G N-
Sauter vers: