Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3

Aller en bas 
+9
MisterBonus
Princess'
Chubby*
Mademoiselle
anissa
Emylie
Naiis'
-Mély
Paauw
13 participants
AuteurMessage
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMar 16 Fév - 13:57

Hellow tout le monde !
J'ouvre ma galerie avec plaisir :D
j'attends vos avis avec impatience ! Mais je vous préviens je ne suis pas une pro en graphisme !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mély
I'm an Archangel
-Mély


Féminin Mes messages : 218
Mon age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMar 16 Fév - 14:00

Première (:
Pour ta première créa j'aime bien l'idée, mais le découpage est pas parfait mais tu peux que t'améliorer !
Tes icons j'aime bien le cadrage, mais défois j'accroche pas au colo c'est soit trop vert/rouge.. etc et le 12-13 la qualité n'est pas top!
Et ton avatar j'adore le cadrage/colo!
Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMar 16 Fév - 15:24

Merci beaucoup Mélissa :D
Revenir en haut Aller en bas
Naiis'
I'm an Archangel
Naiis'


Féminin Mes messages : 57
Mon age : 33

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMar 16 Fév - 15:31

L'avatar est top ! Les icons sont jolis aussi en particulier le premier ! Sinon je trouve le format de ton blend un peu trop grand, je n'aurais pas laissé toute la partie du bas avec les arbres :)
Le découpage est plutôt réussi, j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMar 16 Fév - 15:41

Jaime beaucoup :)
Tout à deja été dit. Les icons sont jolies , j'aime beaucoup le cadrage ..
Et jadore ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMar 16 Fév - 16:48

    Les icons sont superbes 'lL
    Pour le blend, j'aime beaucoup le fond, mais je n'aime pas le brush que tu as utilisée je trouve qu'il ne s'accordnet pas bien avec la création. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMar 16 Fév - 17:35

    ▬ J'aime! Dans ta première créa, j'aurai pas mit cette couleur pour la ' tache de peinture ' le reste : rien à dire ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 1:02

+1 blend en plusieurs versions, je ne suis pas trop fière du résultat :/

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216105918701645

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216105946339199

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216110004984119

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216110021298643

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216110035522651

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216110054366259
Revenir en haut Aller en bas
Chubby*
I'm an Archangel
Chubby*


Féminin Mes messages : 167
Mon age : 33

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 11:18

  • _J'aime beaucoup tes icons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muteens.1fr1.net
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 11:59

C'est Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
MisterBonus
I'm Journaliste cinéma
MisterBonus


Masculin Mes messages : 173
Mon age : 31
Localisation : Paris

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 13:49

Alors j'adore ta créa sur les Jonas tout en haut mais j'aime pas trop le bruh noir.
Tes icons sont juste MAGNIFIQUES ♥️ !
Et tes créas sur Nick Jonas sont pas mal du tout, j'ai un gros coup de ♥️ pour l'avant derniere ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://LautnerPattinson-france.com
HannaxWentz
I'm an Archangel
HannaxWentz


Féminin Mes messages : 69
Mon age : 29
Localisation : Chez moi 8-)
Humeur : Cela dépend du jour ;)

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 14:30

J'aime bien tes icons =D Et les créas sur Nick sont superbes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
kelsey
I'm an Archangel
kelsey


Féminin Mes messages : 96

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 16:29

  • J'aime bien ton avatar
    &pour la créa sur Nick, j'aime bien la 4e
Revenir en haut Aller en bas
Absurde
I'm an Archangel
Absurde


Féminin Mes messages : 94

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 17:52

J'aime beaucoup , sauf les fonds de tes dernières créations mais sa en reste très jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 20:49

Ah, je suis contente que ça vous plaise, j'ai passé du temps de suss en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjMer 17 Fév - 21:37

Absurde a écrit:
J'aime beaucoup , sauf les fonds de tes dernières créations mais sa en reste très jolie ♥️
de même. Pas de post sans création miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjJeu 18 Fév - 13:06

+ pleins d'avatars

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216093736163501 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216094026282747 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216094222588893

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 10021609451450809 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216094739861332 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216094946502540

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 10021610005583326 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216101312581064

sans theme :

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 10021609513057103 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216095443124940 When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216095608785662

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 100216095809765779
Revenir en haut Aller en bas
MisterBonus
I'm Journaliste cinéma
MisterBonus


Masculin Mes messages : 173
Mon age : 31
Localisation : Paris

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjJeu 18 Fév - 15:38

Sympa j'aime beaucoup celui sur Selena avec les lunettes, de Ash' & de Nick ^^
Et les autres sans themes sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LautnerPattinson-france.com
kelsey
I'm an Archangel
kelsey


Féminin Mes messages : 96

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjJeu 18 Fév - 19:10

  • Je n'accroche pas aux colo. Pour le 3e, je le trouve un peu blanc
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 ClockjJeu 18 Fév - 19:10

C'est jolie, mais il y a un gros manque de colo =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Contenu sponsorisé





When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Empty
MessageSujet: Re: When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3   When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3 Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
When You Look Me In The Eyes ; Quand tu me regardes dans les yeux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clear eyes, full heart, can't lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 06. A R C H A N G E L S. G A L E R I E ' S-
Sauter vers: