Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ta bande de copains.

Aller en bas 
+12
Madem0iselle B.
Cendrillon
Paauw
Mademoiselle
Marie-Eve
Cleem
Casey.
REDPUPPY
Romancebad.
Emylie
Aude.
Damn
16 participants
AuteurMessage
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjDim 14 Fév - 21:56

Alors, dévoile nous le nom des amis avec qui tu reste le plus souvent, à l'école où/et en dehors :)
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjDim 14 Fév - 23:41

Mes meilleurs amis, avec qui je suis tout le temps: Léonie, Sara, Jules, Mathieu et Stefan. Et mon chéri évidemment: Léo♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjDim 14 Fév - 23:50

Ahah :)

Moi c'est :

Ecole : Pauline, Sarah, Thomas, Margaux, Marine.
En dehors : Lucie, Manon, Dylan, etc.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjLun 15 Fév - 0:47

Ecole : Benjamin, alexandre, Tom, Heloise, Anais, Angelina, lilia, Fanny, Emilie, mathilda, Alix .. et tout :P
Dehors : Felicie, Aurore, Karen, Aurelie, Charlotte, Charlotte², Louise, Camille, Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
Romancebad.
I'm Modo
I'm Modo
Romancebad.


Masculin Mes messages : 301
Mon age : 27
Localisation : Paris.

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjLun 15 Fév - 1:47

Alors, je suis beaucoup avec : Jeremy, Alex, Jordan, Ismaïl, Leatitia et Nathanaelle ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Http://designyouruniverse.org
REDPUPPY
I'm an Archangel
REDPUPPY


Féminin Mes messages : 58

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjLun 15 Fév - 9:33

    Moi, je traine avec beaucoup de personnes mes les premiers restent Alexiane, Chloé, Marie, Julie, Emilie, Marine, Iléana, Gaëtan, Brandon, Deborah etc.
Revenir en haut Aller en bas
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjLun 15 Fév - 13:51

Alors pour ma part c'est Alix, Thomas, Enzo, Anthony, Maeva, Malaury, Cindy, Marine, Manon , Estelle et tout les autres :) candy
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
I'm an Archangel
Cleem


Masculin Mes messages : 8

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjLun 15 Fév - 20:20

Moi c'est : Lucas, Clément, Martin, Léo, Laury, Aline (ma meilleure amie) , Charlotte, Louis, Alexandra, Chloé, Manon, Margot, Hortense, Agathe...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
I'm Angel
I'm Angel
Marie-Eve


Féminin Mes messages : 64
Mon age : 41
Localisation : Quebec
Humeur : amoureuse~!

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjLun 15 Fév - 21:12

Alors il y a les amis personnels de mon chéri qu'il a depuis l'école secondaire ainsi que les conjoints/conjointes de ces amis: Geneviève & Éric (et leur petite puce Annabelle), Julie et Julien (et leur petite cocotte Roxanne), Valérie & Gaétan (et leurs jumeaux Mara et Charles-Antoine), Kassandra et Jean-François.

Il y a les amis que mon chéri s'est fait dans le Taekwon-Do (et ceux qui se sont annexés par la suite): Nicolas, Claudia, Philippe & Sonia (enceinte de sa première petite crevette!), Louis-Philippe & Karine, Mickael & Maude (et la petite Coralie) et Alain.

Mes super collègues de travail que j'aime voir en dehors du boulot: Nancy, Dave et Christian.

Mes copines du secondaire que je vois de temps à autre: Vicky, Kim, Louise, Marie-Pier, Maude, Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-designs.org
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjMar 16 Fév - 18:20

    ▬ Sofia, Sandy, Nora, Sariya, Manon, Lilia, Inès, Imène, Myriam, Linda.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjMar 16 Fév - 19:11

Alors je reste le plus souvent avec : Fanny (une de mes meilleures amies) et Chloé (qui est elle aussi une de mes meilleures amies), et Fiona, la soeur jumelle d'une de mes meilleures amies que je ne fais plus confiance à cause d'une embrouille.
Et puis je trouve que je restais souvent avec un garçon qui s'appelait Gabin, mais il est parti quelques mois dans un sport étude :/ Il revient bientôt, dans deux mois je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjMer 17 Fév - 18:16

Alors, je suis souvent avec: Clémence, Alexandre, Clara, César, Sacha, Joséphine, Elise, Roxane Charles... heart
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
I'm an Archangel
Madem0iselle B.


Féminin Mes messages : 47
Mon age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Rayan ♥

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjSam 20 Fév - 12:55

  • _ En cours, c'est avec Kelly ; et Jennyta x).
Revenir en haut Aller en bas
Chubby*
I'm an Archangel
Chubby*


Féminin Mes messages : 167
Mon age : 33

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjSam 20 Fév - 13:26

  • _Blandine ♥️ Marianne,Mégane,Mélanie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muteens.1fr1.net
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjSam 20 Fév - 14:28

    De tout les jours : Farriel ; Mouna & Youssra (L)
    x en cours : Farriel ; Kelly ; Mohamed ; Dylan ; Ali ; Charlotte et Laurenne.
    x En dehors : Mouna ; Youssra ; Leila ; Fadwa ; Sofian ; Sami ; Camille ; Amine ; etc...
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
I'm Cherub
I'm Cherub
Justiine


Féminin Mes messages : 67
Mon age : 28

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjSam 20 Fév - 15:04

Je suis tout le temps avec Marion (ma BFF) et Noémie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insanitygraph.com
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman


Féminin Mes messages : 201

Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. ClockjSam 20 Fév - 15:19

Je suis tout le temps avec une amie, Julie et sinon je traîne avec pas mal de gens différents :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta bande de copains. Empty
MessageSujet: Re: Ta bande de copains.   Ta bande de copains. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta bande de copains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ; GODBLESS ! :: 37. A M O U R S. A M I T I E S :: . A M I T I E S-
Sauter vers: