Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjDim 14 Fév - 16:11

    Bienvenue,

    Bienvenue sur ce que je surnomme mon défouloir. C'est ici que j'exposerai mes textes, des extraits de mon livre... L'écriture est ma thérapie. C'est un moyen pour moi d'évacuer mes pensées vagabondes et d'exprimer mon mal-être. J'écris ma peine, pour soulager ma haine. Et j'écris ma douleur pour perdre ma rancœur..


Dernière édition par Aude. le Mar 16 Fév - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjDim 14 Fév - 16:44

Magnifique :O Wouah :P
Tu nous emporte dans ton écrits c'est surprenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjDim 14 Fév - 16:48

    Waouh... C'est vrai, t'écris bien, on se sent ailleurs, dans l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjDim 14 Fév - 17:00

Vous êtes vraiment adorables x"). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjDim 14 Fév - 17:52

De rien miss :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjLun 15 Fév - 13:52

J'aime beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjMar 16 Fév - 16:46





    Merci♥️

    Certaines choses restent gravées en moi, comme s'il m'était interdit de vivre. Certaines choses m'abattent, m'oppressent, me tuent. J'attends ces soirs avec impatience où allongée sur mon lit, je m'enfonce en moi-même en cherchant les réponses que je ne trouverai jamais. Ces soirs où mon corps s'alourdit d'une défaite de plus, d'un souvenir plus étouffant encore. Je reste allongée, je lutte contre moi-même, je me bats pour ne pas m'enfuir plus loin que je ne puisse. Je me bats pour ma vie et mes rêves, mes désirs et mes promesses. Je me bats pour me chercher, trouver qui je suis réellement, qui j'aime, pour qui je pleure, pour qui je déplacerai des montagnes. J'aimerai pouvoir arraché mes vêtements, ma peau, mes os, vomir le dégout de soi, et craché tous ces sentiments qui se débattent en moi. Je n'ai pas vécu un quart de ma vie, je n'ai pas rencontré les personnes que j'aimerai durant toute mon existence, je n'ai pas vécu ce que la vie avait de mieux à offrir. Essayer de se pardonner pour avancer. Les bons choix deviennent les mauvais. Épuisée par la vie, essayer de comprendre pourquoi tout tourne à l'envers, pourquoi ma peau ma démange, pourquoi tout me dérange. Tout abandonné pour apprendre à s'aimer et s'accepter. Chercher à l'intérieur de soi, chercher et ne plus rien trouvé qu'un vide immense. C'est la vie, l'adolescence probablement. La vie reprend trop souvent ce qu'elle nous a donné, trop souvent tout se retourne contre nous comme une grande porte que l'on se prend, sans savoir si nous pourront nous relevé. J'attends, j'attends que tu te retournes, que tu reviennes. J'attends que ton âme me revienne. J'attends de sentir ton cœur, ton souffle, ton odeur. Se nourrir des souvenirs qui nous tiennent chaud et attendre que la vie et le destin fasse son chemin. Oui, la vie nous reprend trop souvent ce qu'elle nous a donné, et fatigué on fini par abandonné, un par un. Lentement . Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjMar 16 Fév - 17:58

    ▬ J'adore ta manière d'écrire, c'est magnifique :$ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.


Féminin Mes messages : 219

J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. ClockjMar 16 Fév - 21:42

Merciiiiii :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Empty
MessageSujet: Re: J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.   J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en oublie de respirer. Que dieu m'entende, et me laisse mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 10. S P I R I T S. G A L E R I E ' S :: Ecrivains-
Sauter vers: