Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.

Aller en bas 
+12
Paauw
nomade
Saya*
haaydeer
nine
tweety`
anissa
Baby I
Konata
wednesday.
Princess'
Cléo
16 participants
AuteurMessage
Cléo
I'm an Archangel
Cléo


Féminin Mes messages : 9

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 13:00

    Bon, voilà, j'ouvre ma galerie. On oublie les bidules que j'ai pondu auparavant et on recommence à zéro (8

    Machins
    Spoiler:


    Icons:
    Spoiler:

    Colorisations:
    Spoiler:


    Des avatars 200x320:
    Spoiler:

    ps: je ne suis en aucun cas responsable des traumatismes causez après avoir vu ses "machins" c'est à vos risques et périls u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 13:01

Magnifique , j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
wednesday.
I'm Seraph
I'm Seraph
wednesday.


Féminin Mes messages : 95

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 13:05

MDRR, mais, mais quand j'ai dis ça je manquais de sommeil ;_;
Sinon, c'est meugnifique (l), et arrête de dire que c'est moche alors que c'est beau u_u sinon jte frappe *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Konata
I'm Angel
I'm Angel
Konata


Féminin Mes messages : 56
Mon age : 29

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 13:07

YODA EST LE MEILLEUR :D
En tout cas c'est sublime, j'aime plus particulièrement les avatars :) heart
Revenir en haut Aller en bas
Baby I
I'm an Archangel
Baby I


Féminin Mes messages : 121
Mon age : 31
Humeur : Reprend les cours demain _ _ "

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 13:10

J'aime beaucoup tes machins ;D
& tout le reste aussi d'ailleurs! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VanityFraise.skyblog.com
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 18:35

    Haan tes icons sont sublime heart
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 21:19

J'aime beaucoup tes icons heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
nine
I'm Modo
I'm Modo
nine


Féminin Mes messages : 58

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 21:24

Ceci est une hérésie la plus totale : https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/w9uveg.png (je hais ce pairing, pire encore que grognasse/harry)

par contre, j'aime beaucoup la créa juste au dessus de l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
haaydeer
I'm Cherub
I'm Cherub
haaydeer


Féminin Mes messages : 185
Localisation : Los.Angeles

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 21:38

* MAGNIFIQUE * IIINLOVE
Et ta coloration :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Saya*
I'm Cherub
I'm Cherub
Saya*


Féminin Mes messages : 64

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjDim 14 Fév - 22:51

Waaw tes icons et tes colorisations sont SUBLIMES ! heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
nomade
I'm king membre
nomade


Masculin Mes messages : 43

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjLun 15 Fév - 13:41

j'aime ! :) c1
Revenir en haut Aller en bas
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjLun 15 Fév - 20:04

OMG, j'adore ton style ! C'est superbe !
C'est à couper le souffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjMar 16 Fév - 16:27

MDR :) Le titre de ta gallerie me fait trop rire :O
C'est SUBLIMEEE quoi ! Magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjMar 16 Fév - 17:45

    ▬ J'aime, j'aime, j'aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Twiggy
I'm Cherub
I'm Cherub
Twiggy


Féminin Mes messages : 130
Mon age : 36
Localisation : Rouen

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjMar 16 Fév - 20:42

J'adore tes machins ! continuent comme ça jeune padawan :
Revenir en haut Aller en bas
http://ohdeartwiggy.free.fr
Cléo
I'm an Archangel
Cléo


Féminin Mes messages : 9

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjLun 22 Fév - 0:01

    Merciiii :D

    Bon une vieille créa (enfin qui date d'une semaine quoi u,u) que j'avais oublié de poster (a)
    parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. 2128u41
Revenir en haut Aller en bas
LîîLy
I'm an Archangel
LîîLy


Féminin Mes messages : 14

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjLun 22 Fév - 0:12

Wahou j'aime beaucoup le style ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjMar 23 Fév - 21:20

J'adooooooore roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. ClockjMar 23 Fév - 23:58

JAIME ♥️ Sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Empty
MessageSujet: Re: parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.   parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que un bon padawan doit respecter le jedi yoda qui a la force d'un chewbacca dixit wednesday.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Padawan cherche Chevalier(s) Jedi pour apprentissage intensif !
» Wednesday vs Emylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 06. A R C H A N G E L S. G A L E R I E ' S-
Sauter vers: