Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.

Aller en bas 
+13
Emylie
Marie-Eve
Cleem
Gwapic
'Lilie.R
Romancebad.
Damn
ƒ.
Cendrillon
Princess'
tweety`
# Freda Cute
fully
17 participants
AuteurMessage
fully
I'm an Archangel
fully


Féminin Mes messages : 30
Mon age : 27

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjDim 14 Fév - 3:10

As-tu une ou des meilleur(e)s ami(e)s ?
Si oui , depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
# Freda Cute
I'm Cherub
I'm Cherub
# Freda Cute


Féminin Mes messages : 23

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjDim 14 Fév - 12:15

    J'ai deux meilleures amies, quasiment mes seules amis filles. Je pourrais tout faire pour elles, je les aimes tellement fort. Aprés, j'ai tout une bande de potes 'garcons' géniale que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjDim 14 Fév - 12:46

J'avais un meilleur ami, qui m'a quittée il y a peu de temps car pour lui je n'étais pas assez folle & que j'étais trop souvent avec mon mec ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjDim 14 Fév - 13:49

C'est compliquer ma meilleure amie je l'ai connu sur le net enfin sur skyblog et mon ex qui est devenue comme mon frère maintenant c'est comme mon meilleure amis aussi je lui dit tout , tout , tout c'est lui qui me connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjDim 14 Fév - 17:13

    J'ai pas vraiment de MEILLEURE AMIE, j'en ai plusieurs... Plutôt 3, filles, et une bande de mecs.

Revenir en haut Aller en bas
ƒ.
I'm an Archangel
ƒ.


Féminin Mes messages : 37
Mon age : 31

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjDim 14 Fév - 20:49

Ma meilleure amie m'a volontairement laissée tomber il y a quatre mois maintenant et ne montre aucun regret, j'ai d'autres amis bien entendu mais pas de meilleure amie ni de meilleur ami d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjDim 14 Fév - 21:53

J'ai une meilleure amie depuis à peu près un an.. Oui je sais ça fait pas longtemps mais ça commençait déjà l'année d'avant.. Enfin bref, c'est compliqué :)
Puis j'ai une meilleure amie d'internet. je sais pas comment vous expliquer ça en fait :)

Mais j'aime pas trop ce mot "meilleure amie" parce que je trouve que ça fait genre "t'es bien meilleure que les autres".

Puis j'ai du mal depuis que mon meilleur ami m'a fait un sale coup il y a trois ans..
Revenir en haut Aller en bas
Romancebad.
I'm Modo
I'm Modo
Romancebad.


Masculin Mes messages : 301
Mon age : 27
Localisation : Paris.

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjLun 15 Fév - 1:46

J'ai un meilleur ami que je connait depuis la 6ième, on est dans la même classe depuis. Le contact a passé dés le premier jour.

Et j'ai une meilleure amie que j'ai connu sur internet, et on se voit régulièrement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://designyouruniverse.org
'Lilie.R
I'm an Archangel
'Lilie.R


Féminin Mes messages : 82
Mon age : 33
Localisation : Chez moi.
Humeur : Amoureuse (l)

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjLun 15 Fév - 18:41

J'ai une meilleure amie, que je connais depuis 2 ans maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkiwi.1fr1.net
Gwapic
I'm an Archangel
Gwapic


Féminin Mes messages : 273

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjLun 15 Fév - 20:13

Je n'ai pas de meilleur ami ni de meilleure amie, j'ai 2 amis que je considère comme des soeurs, on fait tout ensembles. Les meilleures amies j'en ai des très mauvais souvenirs donc non merci pour le moment, mais c'est quand même bien d'avoir quelqu'un avec qui se confier et n'avoir aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem
I'm an Archangel
Cleem


Masculin Mes messages : 8

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjLun 15 Fév - 20:16

J'ai une meilleure amie depuis le CP que j'adore vraiment, on est tout le temps ensemble, elle me raconte ses histoires, je lui raconte les miennes, Fantasrique quoi ! Apres je traine avec une bande de filles et de garçons. Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
I'm Angel
I'm Angel
Marie-Eve


Féminin Mes messages : 64
Mon age : 41
Localisation : Quebec
Humeur : amoureuse~!

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjLun 15 Fév - 21:07

Non je n'en ai pas. Je traite tous mes "amis" de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-designs.org
Emylie
I'm an Archangel
Emylie


Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27
Localisation : Sous la neeeige de Cannes :o . :)
Humeur : Vacancees ! Happyyy x)

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjLun 15 Fév - 22:03

j'ai une bande de "meilleure amies" car c'est les seules à qui je dit tout, avec qui je rester le plus longtemps et il y a dans cette bande une personne avec qui j'ai plus d'affinité, avec qui je m'entends particulièrement mieux que les autres, celle en qui je me reconnais le plus. C'est elle que je considère ma meilleure amie. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est meilleure que les autres, parce que d'un point de vue, elle a des défauts que les autres n'ont pas, mais cela dit, je l'aime comme elle est :)

Mais depuis que mon ex meilleure amie ma "lacher" a cause de nombreuses histoires, j'ai du mal à refaire confiance comme je l'ui avait fait à elle .. Mais bon, j'y arrive petit à petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjMar 16 Fév - 18:21

    ▬ Ma meilleure amie s'appelle Sarah, je l'ai connu via Skyrock, on s'est jamais vu, mais notre amitié est vraiment forte :$ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw


Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26
Localisation : Dans le monde du Graphisme

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjMar 16 Fév - 19:09

Oui j'ai des meilleures amies. Mais une qui ne l'est plus à présent, on a eu une petite embrouille, et désormais je ne lui fais plus confiance. Et une autre de mes meilleures amies commencent à ne plus rester avec moi, à m'éviter on dirait. Donc je reste avec mes deux autres anges gardiens qui sont fidèles depuis qu'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
I'm an Archangel
Madem0iselle B.


Féminin Mes messages : 47
Mon age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Rayan ♥

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjSam 20 Fév - 12:54

  • _ Ma meilleure amie s'appelle Louiza, et je l'a connais depuis six ans. Mon amie d'enfance s'appelle Fiona, et je l'a connais depuis dix-huit ans x) ; et mon meilleur ami s'appelle Vincent et je le connais depuis huit ans x).
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. ClockjSam 20 Fév - 14:28

    Mouna elle est unique ! 'L
    On se connait de puis 4 ans heart2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.   ▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s. Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Tes meilleur(e)s ami(e)s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ; GODBLESS ! :: 37. A M O U R S. A M I T I E S :: . A M I T I E S-
Sauter vers: