Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hear you me

Aller en bas 
+5
Princess'
Casey.
Soñadora
tweety`
Konata
9 participants
AuteurMessage
Konata
I'm Angel
I'm Angel
Konata


Féminin Mes messages : 56
Mon age : 29

hear you me Empty
MessageSujet: hear you me   hear you me ClockjDim 14 Fév - 1:39

hear you me Img-233705tai15
  • Tu sais, on m'a toujours dit que l'amour c'était magnifique et unique, peut être même érotique, je n'aurai pas du y croire, je n'aurai pas du essayer d'aimer, je n'aurai même pas du écouter, j'aurai du continuer à ignorer mon coeur mais si on se penche de trop près, on ne peut plus s'en débarrasser, on est envoûtés. Sincèrement, je n'aurai pas du essayer d'aimer, j'étais bien mieux sans. Et pourtant, oui pourtant, je ne regrette rien. Car j'ai jamais rien ressenti de pareil, ce tourbillon de sentiments qui s'emmêlent, s'accrochent, t'emprisonnent, te rend si différent, ce que tu penses ressentir est faux, tu ressens bien plus, faut juste décrocher de la réalité, pas aller sur la Lune, mais juste là où tu te sens le mieux, là où tu peux mettre ton coeur à vif sans avoir peur qu'il se brise, juste là, si près mais en même temps si loin. Ouais, si tu savais tout ça dès le début, tu réfléchirai à deux fois avant de te jeter à pied joint dans ce bordel qu'est l'amour, c'est pas droit, pas carré, pas comme il faut, pas comme on veut ... Vraiment, ça nous fait chier mais voilà, c'est juste l'amour, faut croire qu'on aime l'originalité et pas la banalité.


hear you me Img-232344mscyo
  • Elle reste assise sur ce banc à regarder l’automne prendre place, le vent caressant son visage, faisant voler ses cheveux en même temps qu’un tourbillon de feuilles orangées. Ses yeux baissés sur ces mains, l’air ailleurs, elle regarde la vie lui échapper des mains en même temps que le remord et l’incertitude d’un futur encore envisageable s’installent en elle. Elle semble attendre quelque chose, peut être même quelqu’un, ou alors autre chose … Sa tête se relève délicatement, et elle plante son regard directement dans le mien, le garçon de l’autre coté du chemin, assis lui aussi sur un banc, l’admirant depuis quelques minutes, se posant mille et une question au sujet de cette fille seule … Qui pleure à l’intérieur de son cœur.
    Elle semble ailleurs même en me regardant droit dans les yeux, elle me paraît d’ailleurs si loin de là où je suis, si … Si intouchable, oui, c’est le mot juste, elle n’est pas là avec moi en ce moment, elle ne partage pas la vue de toutes ces couleurs nous entourant, de l’océan paisible se trouvant derrière moi, des grands immeubles derrière ce parc, de la mélodie du marchand de glace qui vient de passer et de l’agréable odeur des chouchoux portée par la brise. Non, vraiment, son corps est là mais le reste est partit.
    Puis là juste comme ça, à ce moment précis, une goutte translucide traverse toute sa joue pour se détacher de son menton et tombe au sol, s’en suivit deux autres qui firent le même chemin que la précédente. On dit que les yeux d’une personne sont le reflet de son âme, et ce que je vois dans ces prunelles grises opales qui me fixent, ce n’est que de la tristesse et de la vulnérabilité pure, intense mais là, présente. D’autres larmes continuent de se détacher de ce regard, ça n’en finit plus, toute la souffrance refoulée précédemment se déferle plus rapidement, plus douloureusement. Un cri, un hurlement, un sanglot, un déchirement, la fin de tout ou alors le début des souvenirs qui nous envahit.
    « Arrêtes, arrêtes de me regarder, pas avec ces yeux là, pas comme ça, s’il te plait, arrêtes. »
    Je détourne la tête le temps d’une seconde, celle d’après tu as disparu, le banc est vide, pas une trace de toi aux alentours, je me lève dans un bond, te cherche du regard mais tu n’es plus là. « Louise ! » J’hurle ton prénom, mais juste un écho lointain me répond que tu n’es plus là. Mais au contraire parti, sûrement là où tu semblais être. Je me rassois avec lourdeur, tout parait si étrange, vide, maintenant que tu n’es plus là … Un goût amer dans la bouche, un son résonnant dans la gorge, ton prénom me hante, ton image m’envahit. Louise, si tu savais comme tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjDim 14 Fév - 12:01

C'est tout simplement somptueux. Ta manière d'écrire est .. Wouah :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Soñadora
I'm Admin
I'm Admin
Soñadora


Féminin Mes messages : 425
Mon age : 32
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Jérémy. ♥

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjDim 14 Fév - 13:26

    Moi je dis incroyable , ta façon d'écrire est magnifique , je te dit bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjLun 15 Fév - 13:52

Somptueux, comment tu peux ecrire tout sa j'adore... (l)
Revenir en haut Aller en bas
Princess'
I'm an Archangel
Princess'


Féminin Mes messages : 1550
Mon age : 29
Localisation : Dans ma chambre sous le soleil .
Humeur : Garde la Peish''

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjLun 15 Fév - 14:26

Alyna. a écrit:
Somptueux, comment tu peux ecrire tout sa j'adore... (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://shemomsen.skyrock.com/
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjMar 16 Fév - 17:58

    ▬ J'aime, c'est wah *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
Emmie Lily*
I'm an Archangel
Emmie Lily*


Féminin Mes messages : 45

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjVen 19 Fév - 18:46

J'aime ! ♥️ Tu écris super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Damn
I'm an Archangel
Damn


Féminin Mes messages : 427
Localisation : Jodoigne, Belgique.

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjVen 19 Fév - 18:56

Wow.. Accrochée du début à la fin! J'aime surtout le premier c4 Mais ta façon d'écrire est tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me ClockjVen 19 Fév - 20:28

Soñadora a écrit:
    Moi je dis incroyable , ta façon d'écrire est magnifique , je te dit bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hear you me Empty
MessageSujet: Re: hear you me   hear you me Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
hear you me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 10. S P I R I T S. G A L E R I E ' S :: Ecrivains-
Sauter vers: