Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+2
Baby I
Justiine
6 participants
AuteurMessage
Justiine
I'm Cherub
I'm Cherub
Justiine


Féminin Mes messages : 67
Mon age : 28

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjSam 13 Fév - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Bon ben, je pense que vous connaissez tous cette série :) Elle passe sur la chaîne CW en amérique tout les jeudis. Nous, pauvres français, devont attendre un jour pour l'avoir en vo et deux jours pour l'avoir en vostfr sur le net. C'est sur la même vague que Twilight, mais en un peu plus sombre, sans pour autant tomber dans l'horreur. Cette série est l"adaptation des livres Journal d'un Vampire, mais j'ai remarqué pas mal de différences quand même. Bref, j'adore cette série, et je trouve ça cruel de la part de la chaîne de nous faire une coupure jusqu'au 25 mars pour le prochain épisode, je ne peux pas attendre :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insanitygraph.com
Baby I
I'm an Archangel
Baby I


Féminin Mes messages : 121
Mon age : 31
Humeur : Reprend les cours demain _ _ "

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjSam 13 Fév - 15:15

J'a lu les livres & je connais la serie mais
je n'ai jamais eu le temps de la regarder _ _ "
J'attend d'etre en vacances sans trop de devoirs xD(la joie du bachotage!xD) donc les vacanses d'été ^^
J'ai hate de commencer a la regarder =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VanityFraise.skyblog.com
Ralo
I'm Admin
I'm Admin
Ralo


Féminin Mes messages : 125
Mon age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Keep the faith;

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjSam 13 Fév - 20:55

    Jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://godbless.1fr1.net
Romancebad.
I'm Modo
I'm Modo
Romancebad.


Masculin Mes messages : 301
Mon age : 27
Localisation : Paris.

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjDim 14 Fév - 0:10

J'avais regardé le début du 1x01 et j'ai plus jamais regardé. Va falloir que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Http://designyouruniverse.org
ƒ.
I'm an Archangel
ƒ.


Féminin Mes messages : 37
Mon age : 31

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjDim 14 Fév - 21:03

J'adore, étant une fan des bouquins depuis un bout de temps. Je suis totalement accro à cette série ♥️ Damon est mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
I'm Cherub
I'm Cherub
Justiine


Féminin Mes messages : 67
Mon age : 28

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjLun 15 Fév - 0:10

Moi j'aime autant Stefan que Damon, j'arrive pas à choisir xD
Ils sont différents en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insanitygraph.com
perrine
I'm an Archangel
perrine


Féminin Mes messages : 109
Mon age : 29

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjLun 15 Fév - 10:28

j'ai du regardé les quatre ou cinq premiers épisodes mais j'ai vite arrêté :(
on va dire que c'est parce que je m'attendais à mieux, twilight a eu droit une superbe adaptation et je trouve injuste que là des persos soient supprimés ou ajoutés, et puis bons nombres des acteurs ne correspondent pas du tout à la description physique de leur perso dans les livres et pleins d'autres détails encore... j'amais entendu parler de jérémy auparavant ou est passé margaret, la soeur d'éléna ? et où est passé le fiancé de tante judith ? (bon ça à la limite on s'en fout xD) mais le principal, où est passé mérédith la meilleure amie d'éléna avec bonnie ????!!, etc... donc bref je préfère me rabbatre sur les livres que je trouve nettement mieux à mon goût :)
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
I'm Cherub
I'm Cherub
Justiine


Féminin Mes messages : 67
Mon age : 28

The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries ClockjLun 15 Fév - 13:36

Oui j'ai remarqué que les livres n'étaient pas vraiment très bien adaptés car si le concept reste le même, il y a pas mal de trucs qui changent. Du genre
Spoiler:
et pas dans la série. Mais bon, j'ai continué à regarder parce que j'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insanitygraph.com
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries   The Vampire Diaries Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ; GODBLESS ! :: 44. A L L O. C I N E :: » SERIES-
Sauter vers: