Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - fragments -

Aller en bas 
+3
anissa
Vik-Illiski ♥
nine
7 participants
AuteurMessage
nine
I'm Modo
I'm Modo
nine


Féminin Mes messages : 58

- fragments - Empty
MessageSujet: - fragments -   - fragments - ClockjSam 13 Fév - 3:27

Voici quelques textes, d'une longueur réellement affligeante. Rien de bien exceptionnel. Fragments, d'images, de sensation, de sentiments, d'elle aussi, puisque ce n'est plus la peine maintenant.

Contrairement à beaucoup, je n'écris pas de fantastique. Je mettrais peut-être mon seul texte 'fantastique', mais ne vous attendez pas à de la magie, du surnaturel, ou des pouvoirs stupéfiants en venant ici. Surtout, ça parle de garçons qui aiment des garçons, de filles qui aiment des filles, et parfois, de garçons qui aiment des filles. Si ça dérange, ne lisez pas, je ne changerais pour personne.



Eté Cerise


Le grenier poussiéreux, les fraises à la crème et les champs de blé. Le ciel bleu et Lucas rayonne.

Le jus des prunes sur les mains, le soleil sur les peaux. La rivière en bas des champs et la forêt proche. Lucas est là et c'est tout ce qui importe.

La table sous les arbres, la carafe de jus de fruits, les tartines et le chocolat. Lucas rit, virevolte, vit.

La chasse aux papillons, les roulades dans les herbes brûlées et Lucas partout, tout le temps.

La cabane au fond du jardin, l'escalade des troncs morts, grimper aux arbres le plus vite possible et chercher Lucas dans toutes ses cachettes.

Les noyaux de pêche plantés dans la terre, les gâteaux dérobés dans la boîte et Lucas qui écoute les histoires milles fois racontées.

L'absence de Lucas et le souvenir des étés cerises.


___________________________________________________



Un texte terriblement vieux je crois, et personne ne sait à quel point, dorénavant. Arthur bien sur <3


Londres


Tes lèvres contre les miennes, sucrées sucrées.

La vie de Londres sous nos pieds, son bruit qui résonne jusqu'à nous par la fenêtre ouverte.

Enfin, Londres est à nous.

Ce rêve lointain est devenu réalité. Nous voici sur les pas d'Arthur Rimbaud et Paul Verlaine, objets de notre admiration.

Londres 1872. Great College.

Des noms, une date qui font rêver.

A notre tour, nous pouvons dire Londres 2008.

Peut-être connaitrons nous la même destinée tragique ?

Londres, Londres, Londres... Ces mots, ce nom, tournent sans cesse dans ma tête, roulent sur ma langue.

Je les murmure dans le silence de notre appartement.


___________________________________________________



Lucas, encore et toujours.


Lucas



Lucas est beau.
Il porte un blouson de cuir, une paire de jeans et des baskets.

Lucas fume.
Un peu trop. C'est ce qui le rend si séduisant.

Lucas parle.
D'une voix basse et grave. Si basse et si grave qu'il faut tendre l'oreille pour le comprendre.

Lucas boit du café.
Sans sucre et sans lait. Noir Noir, comme le cuir de son blouson.

Lucas rêve.
De façon trop illusoire.

Lucas se saoule.
Parfois. Avec moi.

Lucas écoute de la musique
Violente et déchirante, comme lui.

Lucas drague les filles.
Et couche avec les garçons.

Lucas m'embrasse.
Sur la joue ou sur la bouche. Selon l'humeur.

Lucas vit sous les toits.
Avec son chat et moi.


___________________________________________________


Lola

"Lola est revenue"

Chez elle, quelque chose avait changé, et je ne savais pas quoi. Elle était toujours la même, avec ses sourires diabolos-fraise et sa bouche au goût de réglisse. Ce soir-là, sur le quai de la gare, elle portait une robe légère d'été et frissonnait un peu entre mes bras. Ses yeux vert brillaient un peu trop et ses cheveux flamboyaient dans la lumière de fin du jour. Un an qu'elle était partie, et je n'avais pas encore entendu le son de sa voix, un peu éraillé par les cigarettes trop souvent fumées.

C'était Lola, contre moi, et pourtant, je ne la reconnaissais pas. Sa petite cicatrice sur la joue, son sourire tremblant et son front pâle. Ses poignets délicats enserrés entre mes doigts, et non, rien n'était elle dans ce corps collé au mien.

(Je m'éloignais d'elle et partit, la laissant debout sur le quai, valise au pieds et robe bruissant doucement).

Paris m'avait volé Lola, et le train ne ramènerait plus qu'une étrangère, en même temps que les souvenirs des instants passés
Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
Vik-Illiski ♥


Féminin Mes messages : 283
Mon age : 28
Humeur : Stressée

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjSam 13 Fév - 10:53

c'est vraiment beau ! très bien écrit ;D
Revenir en haut Aller en bas
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa


Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29
Localisation : Paris

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjSam 13 Fév - 13:56

    J'aime beaucoup le 3eme écrit : 'Lucas' ;
    Tu écrit bien en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
tweety`
I'm Modo
I'm Modo
tweety`


Féminin Mes messages : 264
Mon age : 29

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjSam 13 Fév - 21:44

Je les avait déjà lu sur WA et j'adore :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.givememoreof.skyblog.com
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjDim 14 Fév - 0:30

Lucas aussi, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Casey.
I'm Journaliste mode
Casey.


Féminin Mes messages : 362

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjLun 15 Fév - 13:51

Vik-Illiski ♥ a écrit:
c'est vraiment beau ! très bien écrit ;D

grave inlove candy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
I'm an Archangel
Mademoiselle


Féminin Mes messages : 98
Mon age : 29
Localisation : Marseille
Humeur : Normale

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjMar 16 Fév - 17:58

    ▬ Tellement bien écrit ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://x-sh0upetta.skyrock.com
nine
I'm Modo
I'm Modo
nine


Féminin Mes messages : 58

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjMer 17 Fév - 1:41

merci. Je suis toujours gênée de lire des trucs comme ça, parce que je suis très loin de penser la même chose. Sincèrement, je connais des gens qui écrivent magnifiquement bien, je suis loin d'arriver à leur niveau...

Sinon, un texte assez ancien maintenant, pendant longtemps j'ai pensé avoir fait un truc pas trop mal, mais plus je le relis et moins je l'aime. Je le poste quand même, valeur sentimentale vous comprenez...

Incandescence

Je sais ton excitation à repousser au loin les limites de l’absolu. Bravons l’Interdit, mon amour. Ensemble, nous irons plus loin que nous ne l’avons jamais fait.
Je me colle à ton corps et je te sens tendu sous moi. Tu frissonnes entre mes bras. Peur, envie ? Les deux à la fois. Je te ressens, mon amour. Tout ira bien. Nous avons la volonté de nous dépasser aujourd’hui. Brisons les barrières que nous avons-nous même érigé. Je te veux, plus fort que jamais. Utopie des sentiments ? Le désir physique nous dirige. Où sont passées les sensations que je croyais connaître avec toi ? Tout me semble si dérisoire.

Ce que je pensais aimer n’est rien à côté de ce que tu me fais ressentir en cet instant. Abandonné, confiant, tu es à la merci de mon imagination.
Je m’étends sur toi, inspirant ton odeur et ton essence. Je veux me remplir de toi, mon amour. Affolement des sens, embrasement des corps. Je t’aime et tu ne le sais pas. Bientôt tout sera fini. Ne t’inquiète pas, je ne t’abandonnerais pas. L’Instant est là. Nos deux corps se fondent l’un dans l’autre, alors que je colle mes lèvres aux tiennes. Aspirer ton souffle m’est devenu vital. Tu me brûles mon amour.
Tu es incandescent sous moi, autour de moi, pour moi. Tu me consumes, comme le ferai la flamme d’un briquet sur une cigarette. Et je n’ai jamais si bien porté mon nom qu’en cet instant.
Tu me consumes, et je deviens Cendres entre tes bras. Tu es ma damnation, mon seul Enfer. Je t’aime, et tu ne le sais toujours pas.

Toi, tu ne cesses de balbutier des mots sans signification aucune. Le plaisir te ravage, et tout ton être l’exprime. L’expression de ton visage est divine et tu n’as jamais été plu beau qu’en cet instant. Si tu pouvais te voir mon amour.
Mes mains glissent le long de ton corps, et tu es parcouru de tremblements intenses. Ton corps est sucré sous mes lèvres, sur ma langue. Tu es l’illustration parfaite de ton prénom. Et ton sang que je perçois à travers tes veines, et ton sang qui coule dans ma bouche alors que je perce ta gorge délicate est tout aussi acidulé et rouge que ton nom.

Tout va bien mon amour. Ta vie se déverse en moi, et je n’ai jamais rien connu d’aussi bon. Ton corps mouvant sous le mien, à la recherche de l’extase, renforce mes sensations. Il en est de même pour toi. Le plaisir charnel est décuplé alors que j’aspire ton sang. Bienvenue au Paradis mon amour. Tu connais désormais l’Absolu et l’Indicible. Nous avons franchi l’Interdit, comme promis. Ensemble pour toujours. Tu es en moi à jamais.
Et tandis que les dernières gouttes de ta vie s’écoulent dans ma gorge, tandis que nous atteignons la jouissance, je pense que je t’aime, et que tu ne le sauras jamais.

___________________________________________________

ça c'est un peu dans la même veine que Lucas, en encore plus mauvais... mais ouais, j'ai quand même envie de le montrer, et c'est la première fois. Surement parce que je suis nostalgique des instants où il a été écrit, quand ELLE était encore absolument tout.

Ce Lucas n'est pas spécialement le même qu'avant. Simplement, Lucas reste le personnage - les personnages devrais-je dire - principal de mes écrits. Parce que je l'aime tout simplement, et Lucas signifie tellement, surtout maintenant.


J'aime Lucas

Lucas est grand, il a les yeux bleus et les cheveux bruns.
Lucas porte un blouson de cuir noir et des jeans déchirés.
Lucas a vingt ans et en parait dix-huit.
Lucas est beau.
Lucas joue de la musique. Ses longs doigts courent le long de son instrument comme sur le corps d'un amant.
Lucas attire tous les regards.
Lucas est lumineux à l'extérieur et sombre à l'intérieur.
Lucas est froid mais je me suis brûlé(e) à lui.
Lucas est amoureux de moi, il me l'a dit mille fois.
Lucas est tout ça et bien plus encore.

Mais ce n'est pas pour ça que j'aime Lucas.

J'aime Lucas car, où qu'il soit, je sais qu'il pense à moi.
J'aime Lucas car ses yeux s'illuminent lorsqu'il me voit.
J'aime Lucas car il me tient par la main dans la rue.
J'aime Lucas car il m'embrasse toujours quand il faut, et même quand il ne faut pas.
J'aime Lucas car il est fort et faible à la fois.
J'aime Lucas car son odeur reste dans ses chemises que je porte.
J'aime Lucas car son sourire me fait fondre.
J'aime Lucas car avec moi, il est simplement lui.
J'aime Lucas car il m'emmène danser toutes les nuits, et jusqu'au bout de celles-ci.
J'aime Lucas car il aura toujours vingt ans et en paraitra toujours dix-huit.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
I'm an Archangel
Cendrillon


Féminin Mes messages : 203
Mon age : 28
Humeur : week end 8)

- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - ClockjMer 17 Fév - 18:03

    Tu as une façon d'écrire que j'aime beaucoup, tu sais trouver les mots justes, et je sais que parfois ça peut être dur de les trouver, mais t'as un talent fou! J'espère au moins que tu le sais, sinon ce serait vraiment dommage. LOL bonne continuation, je passerai souvent ici, j'aime! Bravo. fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- fragments - Empty
MessageSujet: Re: - fragments -   - fragments - Clockj

Revenir en haut Aller en bas
 
- fragments -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » VOS GALERIES ; :: 10. S P I R I T S. G A L E R I E ' S :: Ecrivains-
Sauter vers: