Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

We were the Kings and Queens of Promise ♥

+16
tweety`
Gwapic
MisterBonus
Paauw
Princess'
P O P ` S
kelsey
Emylie
Baby I
HannaxWentz
Aude.
Twiggy
anissa
Saya*
Vik-Illiski ♥
Catwoman
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman

Féminin Mes messages : 201

We were the Kings and Queens of Promise ♥ Empty
MessageSujet: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 19:03

Après deux mois sans Photoshop,
Je l'ai enfin récupéré. J'ai un peu perdu l'habitude
mais voici quand même mes quelques créations :)
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 168987

We were the Kings and Queens of Promise ♥ 648277o1We were the Kings and Queens of Promise ♥ 655338o2
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 13217o3We were the Kings and Queens of Promise ♥ 293155pj1
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 625383pj2We were the Kings and Queens of Promise ♥ 489893b2
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 268959b1We were the Kings and Queens of Promise ♥ 836657friends
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 275434friendssWe were the Kings and Queens of Promise ♥ 80176friendsss
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 531490friendssssWe were the Kings and Queens of Promise ♥ 810573KStew_thnx
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 837229katWe were the Kings and Queens of Promise ♥ 638393scarlettt
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 612212kaatdWe were the Kings and Queens of Promise ♥ 997619kk3
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 617324kk2We were the Kings and Queens of Promise ♥ 224764kk1

Revenir en haut Aller en bas
Vik-Illiski ♥
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
Vik-Illiski ♥

Féminin Mes messages : 283
Mon age : 28

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 19:24

c'est sublime !!
Saya*
I'm Cherub
I'm Cherub
Saya*

Féminin Mes messages : 64

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 19:50

J'ai déjà vuu tes avatar quelque part !! ^^
J'adore toujours ce que tu fais xD (ll)
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa

Féminin Mes messages : 571
Mon age : 29

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 19:55

j'aime beaucoup les coloring que tu utilise !
    Super sympa tes avatars :)
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 19:56

Je suis sur Acide-Edulcore, c'est peut-être ça ... ^^
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 181514emmaa1We were the Kings and Queens of Promise ♥ 846509emmaa2
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 699506emmaa3We were the Kings and Queens of Promise ♥ 696932emmaa4
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 246449emmaa5We were the Kings and Queens of Promise ♥ 427481emma8
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 821295emma7We were the Kings and Queens of Promise ♥ 63711emma6
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 810243emma5We were the Kings and Queens of Promise ♥ 7011emma4
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 610237emma3We were the Kings and Queens of Promise ♥ 304688emma2
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 659235emma1
Twiggy
I'm Cherub
I'm Cherub
Twiggy

Féminin Mes messages : 130
Mon age : 35

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 20:01

j'adore tes cadrages !
http://ohdeartwiggy.free.fr
Aude.
I'm Admin
I'm Admin
Aude.

Féminin Mes messages : 219

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 20:06

Tes colorings et tes cadrages pètent tout, hâte d'en voir plus♥️
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 20:35

Aude. a écrit:
Tes colorings et tes cadrages pètent tout, hâte d'en voir plus♥️
    Idem c1
HannaxWentz
I'm an Archangel
HannaxWentz

Féminin Mes messages : 69

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 21:40

Sympa tes avas ;)
http://A-NA-iiS-x3.skyblog.com
Baby I
I'm an Archangel
Baby I

Féminin Mes messages : 121
Mon age : 31

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 22:36

Tes avatars sur Emma sont superbes ♥️
http://www.VanityFraise.skyblog.com
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 12 Fév - 22:42

Merci :)
Bon là c'est vraiment pas terrible >.<

We were the Kings and Queens of Promise ♥ 740144kate2We were the Kings and Queens of Promise ♥ 323435alexis_kellan
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 350361ols3We were the Kings and Queens of Promise ♥ 110341ols1
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 543667leighton01We were the Kings and Queens of Promise ♥ 234163alexis3
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 119453alexis1We were the Kings and Queens of Promise ♥ 450142rachelmc1
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 258642rachelmc2We were the Kings and Queens of Promise ♥ 176243sg2
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 596928sg4We were the Kings and Queens of Promise ♥ 134731sg5
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 601024tay2We were the Kings and Queens of Promise ♥ 486297tay1
Emylie
I'm an Archangel
Emylie

Féminin Mes messages : 1477
Mon age : 27

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjSam 13 Fév - 14:20

Sublime ! Le colos ♥️ Jaime :)
kelsey
I'm an Archangel
kelsey

Féminin Mes messages : 96

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjSam 13 Fév - 14:55

• Tu fais de belles choses, j'aime bien certains de tes cadrages, mais je n'accroche pas à certains colo
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjSam 13 Fév - 16:23

Toujours aussi beau (ll)
    Faudras que tu me fasse un avatars quand j'aurais choisit mon personnage sur un Rpg xD * je sort *
P O P ` S
I'm Modo
I'm Modo
P O P ` S

Féminin Mes messages : 235

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjDim 14 Fév - 15:15

• Tu es vraiment super douée !
    Les colorings sont superbes heart2 heart2 heart2 heart2
    Et j'adore les polices que tu utilises ;)
Princess'
I'm an Archangel
Princess'

Féminin Mes messages : 1550

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjDim 14 Fév - 15:18

Magnifique , j'adore heart
http://shemomsen.skyrock.com/
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw

Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjMar 16 Fév - 14:39

Superbe !
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 19 Fév - 0:51

anissa a écrit:

Toujours aussi beau (ll)
    Faudras que tu me fasse un avatars quand j'aurais choisit mon personnage sur un Rpg xD * je sort *

Quand tu veux ;D

Merciii ♥️
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 19 Fév - 2:05

Ma dernière chose :D
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 486824gossipg
Paauw
I'm journaliste Musique
Paauw

Féminin Mes messages : 335
Mon age : 26

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 19 Fév - 11:48

J'aime bien :D
Même si c'est assez simple j'aime !
anissa
I'm Co Admin
I'm  Co Admin
anissa

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 19 Fév - 20:14

oki ;)
    J'aime beauucoup ton dernier heart2, par ocntre fait attention au decoupage :/
Princess'
I'm an Archangel
Princess'

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjVen 19 Fév - 20:48

anissa a écrit:
    oki ;)
    J'aime beauucoup ton dernier heart2, par ocntre fait attention au decoupage :/
MisterBonus
I'm Journaliste cinéma
MisterBonus

Masculin Mes messages : 173
Mon age : 31

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjSam 20 Fév - 1:42

J'aime bien ta créa sur gossip girl (:
http://LautnerPattinson-france.com
Catwoman
I'm Journaliste cinéma
Catwoman

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjSam 20 Fév - 17:48

Merci :)

Un post spécial Keira :) Très simple, comme d'habitude !
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 8218491We were the Kings and Queens of Promise ♥ 2743212
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 1600033We were the Kings and Queens of Promise ♥ 9446364
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 112735We were the Kings and Queens of Promise ♥ 3586176
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 746407We were the Kings and Queens of Promise ♥ 948168
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 6928789We were the Kings and Queens of Promise ♥ 66783210
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 87883711We were the Kings and Queens of Promise ♥ 15333112
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 12090713

We were the Kings and Queens of Promise ♥ 191748icon_1We were the Kings and Queens of Promise ♥ 329375icon_2We were the Kings and Queens of Promise ♥ 522373icon_3We were the Kings and Queens of Promise ♥ 658654icon_4We were the Kings and Queens of Promise ♥ 811557icon_5
We were the Kings and Queens of Promise ♥ 122795icon_6We were the Kings and Queens of Promise ♥ 475358icon_7We were the Kings and Queens of Promise ♥ 511332icon_8We were the Kings and Queens of Promise ♥ 479574icon_9We were the Kings and Queens of Promise ♥ 791658icon_10
Princess'
I'm an Archangel
Princess'

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ ClockjSam 20 Fév - 18:14

C'est magnifique j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We were the Kings and Queens of Promise ♥   We were the Kings and Queens of Promise ♥ Clockj

We were the Kings and Queens of Promise ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant